Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Qu'est-ce que Zoomit et comment puis-je payer par ce biais ?

Qu'est-ce que Zoomit ?

Zoomit est un service gratuit de banque par internet qui vous permet de gérer facilement des documents tels que...

  • relevés
  • des notes de crédit
  • des fiches de paie
  • etc.
 
 

Bon à savoir

  • Zoomit remplace votre relevé de compte papier et respecte dès lors l'environnement.
  • Avec Zoomit, vous pouvez gérer vos relevés de comptes Telenet comme suit...
    • consulter
    • gérer
    • payer
 
 

Qui peut opter pour Zoomit ?

Vous pouvez uniquement opter pour Zoomit si vous…

  • êtes un particulier et pas une entreprise : vous ne pouvez dès lors pas avoir de numéro de TVA
  • reçoit un relevé de compte papier et donc pas par e-mail de Telenet ou uniquement de Doccle
  • payez par virement et donc pas par domiciliation
  • êtes client d'une banque qui propose Zoomit
  • nous communiquez votre numéro de compte
SUPPOSONS... CONDITIONS DE ZOOMIT INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Vous payez actuellement par domiciliation Vous devez payer par virement
Vous devez tout d'abord payer une fois par virement avant de pouvoir choisir Zoomit
Vous recevez actuellement votre relevé de compte par un e-mail de Telenet ou uniquement de Doccle Vous devez recevoir un relevé de compte papier Vous pouvez immédiatement opter pour Zoomit après votre premier relevé de compte papier
Vous payez via un numéro de TVA (et donc sur le nom d'une entreprise) Vous devez être un particulier Les entreprises reçoivent toujours leurs factures Telenet par la poste. Pour cette raison, elles ne peuvent pas utiliser Zoomit
 
 

Comment puis-je payer avec Zoomit ?

  • Consultez les conditions puis activez Zoomit
  • Dès que votre relevé de compte Telenet est arrivé, vous recevez un e-mail
    • Votre relevé de compte figure alors dans votre programme de banque par internet
    • Cliquez sur l'icône Zoomit pour consulter et payer votre relevé de compte Telenet
    • Vous utilisez Zoomit pour la première fois ? Dans ce cas, vous avez besoin d'un code d'activation Zoomit.C'est la référence de votre dernier relevé de compte.
 
 

Bon à savoir

  • Le nom du titulaire du numéro de compte et celui du relevé de compte Telenet diffèrent ? Saisissez dans ce cas aussi votre code d'activation Zoomit pour ce relevé de compte
  • Zoomit vous affiche toujours un PDF de votre relevé de compte. Vous pouvez désormais enregistrer, imprimer et payer. La marche à suivre dépend de votre banque
  • Vous avez oublié de payer ? Dans ce cas, vous recevez un e-mail de rappel quelques jours avant l'échéance
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous