Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Qu'est-ce que la ligne Self Service Telenet ?

La ligne Self Service Telenet est un numéro de téléphone où vous pouvez directement poser les questions les plus fréquentes sur vos services Telenet (sauf sur la téléphonie mobile). Vous appelez la ligne Self Service Telenet au numéro gratuit 0800 66 016.

Avantages de la ligne Self Service Telenet

  • Vous entendez immédiatement la réponse à votre question. Et si cela est nécessaire, nous vous transférons pour une aide complémentaire
  • La ligne Self Service Telenet…
    • est ouverte 24/24
    • n'a pas de délai d'attente
    • est entièrement gratuite

Quelles questions pouvez-vous poser à la ligne Self-Service Telenet ?

Des questions sur…

  • les pannes et les appareils défectueux
  • les pannes internet
  • la téléphonie fixe
  • le raccordement de la TV digitale
  • votre déménagement ou en cas de construction ou transformations
  • les services de télévision Telenet et les packs de chaînes supplémentaires
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous