Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Qu'est-ce l'app Telenet Mobile ?

Avec l'app Telenet Mobile, vous disposez d'un contrôle intégral de votre consommation mobile. En outre, l'appli peut vous connecter automatiquement aux réseaux gratuits wifi et Wi-Free. Même à l'étranger ! Ainsi, vous pouvez réaliser de belles économies

Gérer la consommation mobile

Abonnement mobile chez Telenet ? Vous pouvez alors, dans l’app...

  • consulter le nombre de minutes d'appel et de SMS et le volume d'internet mobile que vous avez déjà consommés ce mois Vous avez plusieurs numéros de GSM sur votre login Telenet ? Choisissez alors, dans le haut de l’app, le numéro dont vous voulez consulter la consommation.
  • définir des alertes consommation ou des contrôles de consommation. Vous pouvez le faire via Gérer la consommation. En savoir plus ?
  • commander des options supplémentaires avec votre abonnement.

Connexion automatique au wifi

Vous avez un abonnement internet chez Telenet ? Économisez sur la consommation de données (3G, 4G) en vous connectant automatiquement au wifi : 

  • réseaux Telenet Wi-Free en Belgique. 
  • réseaux wifi que vous connaissez (p. ex. chez vous, chez des amis ou dans votre famille, etc.)
  • réseaux wifi gratuits de nos partenaires à l’étrangerEn savoir plus ?

Comment activer ou désactiver ?
Dans le bas de l’app, cliquez sur Gestion du wifi et connexion.
 
Bon à savoir
  • L'app accorde automatiquement la priorité aux réseaux wifi connus.
  • La consommation sur les réseaux Wi-Free ou à l'étranger est incluse dans votre Télémètre
 
 

Télécharger l'app

Vous pouvez utiliser l'app sur votre smartphone et votre tablette. Elle peut tourner sous...

 

Attention

  • Vous avez uniquement un abonnement internet chez Telenet ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas utiliser l’app sous Windows Phone.
  • Vous avez une version de test de votre système d’exploitation (p. ex. iOS 11 bêta ou Android bêta) ? Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider si vous rencontrez des problèmes dans l’app.

Conseil

Vous avez plusieurs numéros de GSM sur votre login Telenet ? Liez-y un nom et/ou une photo. Ainsi, vous verrez directement dans l’app à qui correspond chaque abonnement.

  • Dans l’écran d'accueil, choisissez le numéro de GSM puis cliquez sur la flèche à côté.
  • Modifiez la photo et/ou entrez un nom. Vous pouvez aussi choisir de placer ce numéro tout en haut de votre liste. Cliquez alors sur Enregistrer.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous