Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment sont traités les spams dans Telenet Webmail ?

Telenet Webmail rassemble les mails potentiellement dangereux pour l'ordinateur dans le dossier Spam.
Il s'agit généralement de mails envoyés sans sollicitation et de façon automatique.

  • Vous pouvez consulter ces mails, puis les déplacer ou les supprimer.
    Il se peut que des mails qui ne sont pas du spam aboutissent dans le dossier Spam.
    Il suffit dans ce cas de les faire glisser vers le dossier approprié.
  • Vous pouvez à tout moment vider le dossier Spam en faisant un clic droit dessus puis en choisissant la commande Vider le dossier Spam.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous