Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Quand ma vitesse de connexion est-elle réduite ?

Tout d'abord

Les abonnements avec volume fixe sont les suivants :
WIGO S, Basic Internet, BasicNet (XL), WIGO S, WIGO home S, ComfortNet (XL), Business Fibernet, Mono, Duo.

Les abonnements avec surf illimité sont les suivants :
WIGO, WIGO home, ExpressNet (XL), Fibernet, TurboNet (XL), Fibernet XL, All-Internet, Whoppa, YUGO.

 
 

Quel abonnement internet avez-vous ?

Abonnement internet à volume fixe

Vous surfez plus lentement si le volume de base mensuel de votre abonnement internet est épuisé avant la fin de votre période de relevé de compte. Et ce jusqu’au début de la nouvelle période mensuelle.

 

La vitesse réduite est de 1 Mbps1 downstream et de 256 kbps1 upstream. 

 
 

Abonnement internet avec surf illimité

Vous consommez plus de 750 GB en heures pleines ? Vous êtes alors temporairement considéré comme un utilisateur intensif. Vous surfez alors plus lentement pendant les heures pleines. Normalement à 10 Mbps1 en downstream et 1 Mbps1 en upstream. Et ce jusqu’au début de la nouvelle période mensuelle.

 

En raison de la crise du coronavirus, nous passons (presque) tout notre temps chez nous depuis le 14 mars 2020. Telenet a donc défini diverses possibilités supplémentaires pour vous aider à traverser cette période. Nous avons donc ajusté la vitesse limitée à 20 Mbps1 en downstream et 2 Mbps1 en upstream tant que le gouvernement nous demandera de travailler depuis chez nous et que les écoles resteront fermées.

 
 
 
 

Bon à savoir

Le Télémètre vous rappelle lorsque vous êtes presque considéré comme un utilisateur intensif ou si votre volume fixe est pratiquement épuisé. Vous pouvez opter pour un message par mail ou dans votre navigateur.

 
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous