Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Puis-je résilier en raison de l'adaptation de prix ?

Oui, vous pouvez résilier gratuitement votre abonnement pour internet, la téléphonie fixe ou mobile, la télédistribution et/ou la TV digitale, ainsi que les éventuels packs de chaînes supplémentaires.

 

Pack de chaînes supplémentaire avec durée contractuelle en cours ?

Si vous décidez de résilier la TV digitale, vous pouvez aussi résilier gratuitement votre pack de chaînes supplémentaires, indépendamment de la durée restante.

Vous avez encore un contrat avec appareil ?

Vous avez un abonnement Whop, Whoppa, FLUO ou mobile avec appareil ? Dans ce cas, vous avez un contrat à durée déterminée (12 ou 24 mois). Si la période contractuelle n'a pas encore expiré, vous profitez d'une garantie de prix contractuelle jusqu'à la fin de votre contrat. Vous ne payerez le nouveau prix qu'après la fin de votre contrat.

Vous voulez quand même résilier ?

  • Pendant votre contrat ? Vous payerez ce cas une valeur résiduelle pour votre (vos) appareil(s). Vous trouverez plus d'informations sur My Telenet.
  • Après votre contrat ? Vous pouvez résilier gratuitement.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous