Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Puis-je payer avec un ordre permanent ?

Oui, mais nous ne le conseillons pas

  • Dans le cas d'un ordre permanent, vous communiquez un montant fixe par mois à la banque pour payer vos relevés de compte Telenet. Mais, dans la pratique, le montant de votre relevé de compte varie parfois, en fonction de votre consommation mensuelle
  • Vous souhaitez quand même payer automatiquement ? Prenez une domiciliation (celle-ci présente de très nombreux avantages)
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous