Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Enregistrer des programmes TV avec « TV avec une carte » ?

Avec certains téléviseurs, vous pouvez enregistrer des programmes TV sur un disque dur externe.

Attention

  • Il s'agit d'une option du téléviseur et donc pas d'une option standard de TV avec une carte.
  • Tenez aussi compte du fait que Telenet ne prend elle-même en charge aucune possibilité d'enregistrement pour TV avec une carte.

Comment faire ?

  • Vérifiez si votre téléviseur peut enregistrer sur un disque dur externe. Pour ce faire, consultez la documentation de votre téléviseur. Pas trouvé ? Consultez chaines.be.
  • Raccordez votre disque dur à votre téléviseur via la connexion USB
  • Un message pop-up s'affiche.
  • Choisissez de formater le disque dur. 

    Attention
    • Vous perdrez dans ce cas l'ensemble du contenu du disque dur.
    • De même, si vous raccordez le disque dur sur un autre téléviseur, il sera de nouveau formaté (et vous perdrez donc de nouveau tout son contenu).
    • Vous ne pouvez regarder les programmes TV enregistrés sur le disque dur que sur le téléviseur raccordé. Vous enregistrez les programmes TV et vous connectez ensuite le disque dur à votre ordinateur ? Vous ne pourrez pas y regarder les enregistrements.
 
  • Via le guide TV, vous voyez les programmes TV et vous pouvez aussi les enregistrer.

Bon à savoir

La plupart des téléviseurs n'ont qu'un seul tuner. Il n’est donc possible d’enregistrer que le programme TV que vous êtes en train de regarder.

Extension

Puis-je aussi revenir en arrière dans un programme ou le mettre en pause ?

Oui, mais tout dépend du type de votre téléviseur. Si votre téléviseur permet de revenir en arrière dans des programmes en direct, cela fonctionnera aussi avec « TV avec une carte ». La durée maximale du retour en arrière ou de la pause dépend de la capacité de votre support de stockage

Puis-je partager des enregistrements ?

Non, un module CI+ n'est pas interactif. C'est l'une des conditions de la fonction Partager des enregistrements

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous