Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Puis-je bénéficier du tarif social ?

Internet, téléphonie fixe et mobile

Vous devez...

  • être une personne physique (pas une ASBL, une association, etc.),
  • avoir ou prendre un abonnement (pas d'abonnement Telenet Business),

...et remplir au moins l'une des conditions suivantes

 
 

Télévision

Vous devez avoir au moins 12 points ou être invalide à 80%.

 

Vous pouvez obtenir plus d'informations auprès du Service public fédéral (SPF) Sécurité Sociale :

 
 

Bon à savoir

Le tarif social...

  • ne peut être accordé que chez 1 opérateur, et à 1 seule personne par famille.
  • aussi si vous avez un Whop, Whoppa ou WIGO.
  • pour la téléphonie fixe et mobile...
    • 1 fois sur l'abonnement (sur 1 abonnement donc) et 1 fois sur la consommation supplémentaire.
    • l'abonnement et la consommation peuvent concerner le même service (p. ex. Mobile).
  • sur tous nos abonnements Mobile (King, Kong et la consommation de Prix selon usage).
  • si vous percevez un revenu d'intégration (minimum d'existence) (donne droit à une réduction sur la consommation supplémentaire).
  • vous est transféré si vous changez de fournisseur.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous