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Problème avec Triiing
Quel problème rencontrez-vous dans Triiing ?

Triiing ne fonctionne plus

 

L'activation sur un autre appareil échoue

Vérifiez d'abord

wifi coupé ?

Vous êtes en train d'appeler un numéro belge ? Dans ce cas, basculez l'appel sur la connexion GSM normale via votre abonnement mobile, que vous soyez en Belgique ou à l'étranger. 

  • Comment ? Vous entendrez un bip si la couverture wifi n'est plus suffisante. Appuyez sur Via GSM. Vous poursuivez l'appel avec votre abonnement mobile.
  • Important ! Dès que vous basculez l'appel, vous payez le tarif de votre abonnement mobile. Vous appelez depuis un pays en dehors de l’UE ? Dans ce cas, vous payez votre appel aux tarifs de roaming.

Solde impayé ?

Pas de WIGO, Whoppa ou Whop ?

Vous avez besoin d’un de ces abonnements pour profiter de Triiing. Vous pouvez le vérifier dans votre vue d’ensemble des produits.

 
 

Vous êtes récemment passé de WIGO ou Whoppa à Whop ?

Dans ce cas, vous ne pouvez utiliser Triiing que sur 2 appareils au lieu de 5.

 

Avec votre ancien WIGO ou Whoppa, vous aviez...

  • installé plus de 2 apps Triiing ?Dans ce cas, nous annulons la liaison. Vous pouvez ensuite en réinstaller 2.
  • 1 ou 2 apps Triiing ?Dans ce cas, vous les conservez.

Appareil iOS  ?

Vos contacts ne s'affichent pas dans l'app ?

 

Lorsque vous avez installé Triiing, Apple vous a demandé si l'app pouvait avoir accès à vos contacts. Vous avez répondu par la négative ? Vous pouvez modifier ce réglage via votre smartphone, dans Confidentialité. Ainsi, vos contacts s'afficheront bien dans l'app. 

 

Conseil : vérifiez si la dernière version de Triiing est installée sur votre appareil. Faites une mise à jour si ce n’est pas le cas.

Appareil Android ?

La qualité sonore est-elle mauvaise ?

  • Vous n’entendez pas bien votre correspondant ou sa voix est déformée ?Vérifiez si vous pouvez mettre à niveau la version d’Android de votre appareil.
  • Vous ou votre correspondant entendez un écho ? Vérifiez la qualité de votre wifi. En outre, ne laissez pas trop d'apps ouvertes simultanément. 
  • Vous n’entendez rien ?Vous avez un Samsung Ace 2 ou Galaxy S2 ? Mettez à jour vers une version plus récente d'Android.

 

Pas reçu de code par SMS pour activer ? Normalement, vous devez le recevoir dans l'heure.
  • Pas reçu ? Désinstallez l'app, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la. 
 
L'app s'arrête lorsque vous l'utilisez via Wi-Free ?
  • Installez l’app Telenet Mobile. Vous serez ainsi systématiquement connecté automatiquement à Wi-Free et vous ne rencontrerez plus ce problème.
  • Si vous vous êtes connecté à Wi-Free, patientez quelques instants avant d’utiliser Triiing. Vous éviterez ainsi que l’app s’arrête.

 

Vous ne pouvez pas appeler avec un casque via Bluetooth ?

  • Il n’est effectivement pas possible d’appeler avec Triiing via un casque Bluetooth.

Vous ne pouvez pas appeler dans la voiture via un kit mains libres ?

  • N’appelez pas via Triiing, mais utilisez votre téléphone.
  • Vous voyez un pop-up avec 2 choix – choisissez l’icône du téléphone.
  • Appuyez sur Toujours.
  • Votre appareil appellera maintenant automatiquement via le téléphone. 

Savez-vous que...
pour chaque appel, vous pouvez choisir d'appeler via Triiing ou votre téléphone ? Votre kit mains libres ne peut pas faire ce choix et vous ne pouvez par conséquent pas appeler.

Bon à savoir

Après votre appel avec Triiing, vous pouvez donner du feed-back sur la qualité. Ne manquez pas de le faire : vos expériences sont très précieuses pour nous.

Vérifiez d'abord

Le nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez installer Triiing dépend de votre abonnement.

  • Vous avez Whop ? Vous pouvez dans ce cas installer l'app Triiing sur 2 appareils.
  • Vous avez WIGO ou Whoppa ? Vous pouvez installer l'app Triiing sur 5 appareils.

Vous avez atteint le nombre maximal ?

Procédez comme suit pour installer Triiing sur votre nouvel appareil...

 

1. Désinstallez l'app Triiing d’un ou plusieurs appareils.

2. Annulez leur liaison dans Gérer Triiing ou dans l'app. 

  1. Dans Gérer Triiing
    1. Accédez à Gérer Triiing.
    2. Cliquez sur Annuler la liaison de l'app.
  1. Dans l'app elle-même
    1. iOS : Paramètres > Appareils/Gérer vos appareils > Choisissez votre ligne fixe > Annuler la liaison de cette app.
    2. Android : Paramètres > Appareils > Annuler la liaison de cette app.

3. Attendez cinq minutes environ.

4. Installez l'app Triiing sur un autre appareil.

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