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Problème avec Triiing
Quel problème rencontrez-vous dans Triiing ?

Triiing ne fonctionne plus

 

L'activation sur un autre appareil échoue

Vérifiez d'abord

Wifi coupé ?

Vous êtes en train d'appeler un numéro belge ? Dans ce cas, basculez l'appel sur la connexion GSM normale via votre abonnement mobile, que vous soyez en Belgique ou à l'étranger. 

  • Comment ? Vous entendrez un bip si la couverture Wifi n'est plus suffisante. Appuyez sur Via GSM. Vous poursuivez l'appel avec votre abonnement mobile.
  • Important ! Dès que vous basculez l'appel, vous payez le tarif de votre abonnement mobile. Vous êtes à l'étranger ? Dans ce cas, après le basculement, vous payerez les tarifs de roaming.

Solde impayé ?

Pas de WIGO, Whoppa ou Whop ?

Vous avez besoin d’un de ces abonnements pour profiter de Triiing. Vérifiez-le sur My Telenet.

 
 

Vous êtes récemment passé de WIGO ou Whoppa à Whop ?

Dans ce cas, vous ne pouvez utiliser Triiing que sur 2 appareils au lieu de 5.

 

Avec votre ancien WIGO ou Whoppa, vous aviez...

  • installé plus de 2 apps Triiing ? Dans ce cas, nous annulons la liaison. Vous pouvez ensuite en réinstaller 2.
  • 1 ou 2 apps Triiing ?Dans ce cas, vous les conservez.

Appareil iOS  ?

Vos contacts ne s'affichent pas dans l'app ?

 

Lorsque vous avez installé Triiing, Apple vous a demandé si l'app pouvait avoir accès à vos contacts. Vous avez répondu par la négative ? Vous pouvez modifier ce réglage via votre smartphone, dans Confidentialité. Ainsi, vos contacts s'afficheront bien dans l'app. 

 

Conseil : vérifiez si la dernière version de Triiing est installée sur votre appareil. Faites une mise à jour si ce n’est pas le cas.

Appareil Android ?

La qualité sonore est-elle mauvaise ?

  • Vous n’entendez pas bien votre correspondant ou sa voix est déformée ?Vérifiez si vous pouvez mettre à niveau la version d’Android de votre appareil.
  • Vous ou votre correspondant entendez un écho ? Vérifiez la qualité de votre Wifi. En outre, ne laissez pas trop d'apps ouvertes simultanément. 
  • Vous n’entendez rien ?Vous avez un Samsung Ace 2 ou Galaxy S2 ? Mettez à jour vers une version plus récente d'Android.

 

Pas reçu de code par SMS pour activer ? Normalement, vous devez le recevoir dans l'heure.
  • Pas reçu ? Désinstallez l'app, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la. 
 
L'app s'arrête lorsque vous l'utilisez via Wi-Free ?
  • Installez l’app Telenet Mobile. Vous serez ainsi systématiquement connecté automatiquement à Wi-Free et vous ne rencontrerez plus ce problème.
  • Si vous vous êtes connecté à Wi-Free, patientez quelques instants avant d’utiliser Triiing. Vous éviterez ainsi que l’app s’arrête.

 

Vous ne pouvez pas appeler avec un casque via Bluetooth ?

  • Il n’est effectivement pas possible d’appeler avec Triiing via un casque Bluetooth.

Vous ne pouvez pas appeler dans la voiture via un kit mains libres ?

  • N’appelez pas via Triiing, mais utilisez votre téléphone.
  • Vous voyez un pop-up avec 2 choix – choisissez l’icône du téléphone.
  • Appuyez sur Toujours.
  • Votre appareil appellera maintenant automatiquement via le téléphone. 

Savez-vous que...
pour chaque appel, vous pouvez choisir d'appeler via Triiing ou votre téléphone ? Votre kit mains libres ne peut pas faire ce choix et vous ne pouvez par conséquent pas appeler.

Bon à savoir

Après votre appel avec Triiing, vous pouvez donner du feed-back sur la qualité. Ne manquez pas de le faire : vos expériences sont très précieuses pour nous.

Vérifiez d'abord

Le nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez installer Triiing dépend de votre abonnement.

  • Vous avez Whop ? Vous pouvez dans ce cas installer l'app Triiing sur 2 appareils.
  • Vous avez WIGO ou Whoppa ? Vous pouvez installer l'app Triiing sur 5 appareils.

Vous avez atteint le nombre maximal ?

Procédez comme suit pour installer Triiing sur votre nouvel appareil...

 

1. Désinstallez l'app Triiing d’un ou plusieurs appareils.

2. Annulez ensuite leur liaison dans My Telenet ou dans l'app elle-même. 

  1. Dans My Telenet
    1. Accédez à My Telenet
    2. Choisissez Ma téléphonie fixe - FreePhone Europe - Telenet Triiing.
    3. Annuler la liaison de l'app.
  1. Dans l'app elle-même
    1. iOS : Paramètres > Appareils/Gérer vos appareils > Choisissez votre ligne fixe > Annuler la liaison de cette app.
    2. Android : Paramètres > Appareils > Annuler la liaison de cette app.

3. Attendez cinq minutes environ.

4. Installez l'app Triiing sur un autre appareil.

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