Cet article concerne Telenet Wi-Free, le réseau wifi public que vous pouvez utiliser en tant que client Telenet Internet lorsque vous n'êtes pas chez vous.
Vérifiez d'abord si vous remplissez les conditions suivantes :
Login ou mot de passe oublié ?
Trouvez vos informations de connexion ou choisissez un nouveau mot de passe.
Vérifiez si Wi-Free est activé dans My Telenet. Vous pouvez le faire via la fiche bleue. Il n’est possible de surfer via Telenet Wi-Free que si vous activez votre propre signal wifi public.
Votre Wi-Free est activé, mais vous ne pouvez pas vous connecter ?
Telenet Wi-Free utilise le signal modem des clients. En outre, Telenet émet un signal internet séparé dans les lieux publics. Vous êtes trop loin d'un modem actif ou d'un Hotspot ? Votre appareil peut alors perdre la connexion. Votre appareil se reconnectera à Wi-Free dès qu’un signal plus puissant sera disponible.
Wi-Free ne fonctionne pas sur les appareils mobiles avec adresse IP fixe. Modifiez l'adresse IP via les paramètres de votre appareil.
Telenet Wi-Free est compatible avec les protocoles VPN les plus récents. Il se peut que certains protocoles plus anciens (notamment Native IPsec) ne fonctionnent pas sur Telenet Wi-Free.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.