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Premier support pour l'app Telenet Mobile

L'app Telenet Mobile ne fonctionne pas. Et maintenant ?

  • Vérifiez si vous êtes bien connecté à internet (par wifi, Wi-Free ou 3G/4G). L'app a en effet besoin d'une connexion internet pour obtenir vos données.
  • Vos modifications ne sont pas enregistrées ? Dans ce cas, mieux vous nous contacter par téléphone.  

Ma connexion à un réseau Wi-Free est lente. Et maintenant ?

Mot de passe du login Telenet modifié sur My Telenet ?

  • Si vous avez modifié le mot de passe de votre login Telenet, l'app Telenet Mobile vous demandera d'entrer le nouveau mot de passe.

Nouvelle carte SIM ?

  • Vous avez une nouvelle carte SIM ? Aucun problème, l'app Telenet Mobile continuera de fonctionner.

J'utilise déjà EAP. Pourquoi devrais-je utiliser l'app Telenet Mobile ?

  • Outre la connexion automatique, l'app Telenet Mobile offre bien d'autres fonctions pratiques : 
    • configurer votre réseau wifi personnel comme premier choix
    • définir des alertes consommation ou un contrôle de consommation
    • vous connecter automatiquement aux réseaux wifi à l'étranger
    • etc.

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