Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Premier relevé de compte après l'adaptation de prix

L'adaptation de prix entre en vigueur le 19 février 2017. Vous la verrez sur votre premier relevé de compte à partir de cette date.

Une période est portée en compte avant le 19 février ?

Pour cette période, vous payerez encore l'ancien prix. Votre premier relevé de compte à partir du 19 févrierne montrera pas, pour une fois, le nouveau prix entier. Par contre, ce sera le cas du relevé de compte suivant.

Exemple

  • Vous recevez votre premier relevé de compte après l'adaptation de prix le 20 février. 
  • La période de votre abonnement internet court du 13 février au 12 mars. Vous payez dans ce cas...
    • l’ancien prix du 13 au 18 février inclus
    • le nouveau prix du 19 février au 12 mars inclus
  • Les 2 courtes périodes (ancien et nouveau prix) sont additionnées sur votre relevé de compte. C'est la raison pour laquelle, une seule fois, le montant total diffère quelque peu du nouveau prix. À partir du relevé de compte suivant, vous payerez le nouveau prix.
 
 

4 chiffres après la virgule

Comme ce montant résulte d'une addition, les arrondis sur le montant total peuvent entraîner une certaine confusion. C'est la raison pour laquelle, sur le premier relevé de compte après l'adaptation de prix, le montant indiqué comporte 4 chiffres après la virgule. Ainsi, aucune confusion n'est possible et vous voyez d'où vient l'arrondi du montant total.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous