Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Les avantages d’un réseau wifi unique

Avec un réseau wifi unique à la maison, votre modem et vos boosters wifi Telenet portent le même nom et ont le même mot de passe. Il est ainsi plus facile de connecter vos appareils wifi. Lorsque vous vous déplacez dans la maison avec votre PC portable, votre smartphone ou votre tablette, ceux-ci se connectent automatiquement au point wifi le plus puissant sans devoir changer de réseau wifi. Le réseau wifi unique est activé par défaut, grâce à notre système wifi intelligent.

De quoi avez-vous besoin ?

  • Le réseau wifi unique à la maison est uniquement possible si vous disposez d'un modem de Telenet et que vous possédez aussi le bon type de booster wifi (Access Point ou adaptateur Wifi Powerline). En savoir plus
  • Le système d'exploitation de votre appareil doit être à jour. Vous bénéficiez ainsi de la meilleure expérience wifi.
 
 
 
 

Comment désactiver ?

Vous préférez avoir un réseau wifi distinct par booster wifi ? Vous pouvez alors désactiver Réseau wifi unique.

  • Accédez à vos Paramètres du modem
  • Accédez à Sécurité 
  • Cliquez sur le cadenas à côté de Réseau wifi unique
  • Un message d’avertissement s’affiche
  • Cochez Je comprends puis cliquez sur Continuer
  • Réglez le paramètre sur Désactivé
  • Cliquez sur Enregistrer
 
 

Bon à savoir

  • Si vous avez un réseau wifi unique chez vous, vous pouvez uniquement changer le mot de passe et le nom du réseau (ainsi que d'autres paramètres de sécurité) dans les paramètres de votre modem. Vous trouverez toujours le mot de passe et le nom de votre réseau dans l’app Telenet ou via cette fiche bleue.

Vous déménagez ou votre modem est remplacé ? Dans ce cas, nous transférons automatiquement les paramètres de votre modem actuel vers votre nouveau modem. C’est pratique : ainsi, vous ne devez pas reconfigurer votre modem et vos appareils wifi.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous