Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Payer en cas de services suspendus ?

Tout d'abord

Votre internet est coupé ? Ouvrez votre navigateur. Vous arrivez sur la page de paiement.

Via My Telenet

Accédez à la liste de vos relevés de compte. Cliquez ensuite sur le bouton Payer en ligne. Vous pouvez payer avec...

  • Bancontact ou Mister Cash (avec votre carte de banque ou via code QR)
  • Visa ou Mastercard (carte de crédit)

Vos services sont ensuite réactivés dans l'heure.

 
 

Par virement

Vous pouvez aussi payer par virement.

  • Une fois votre paiement traité, vos services Telenet sont réactivés. Cela se fait dans les 5 jours ouvrables.
  •  Les virements peuvent être effectués via Doccle, par banque par internet ou sur papier.
 
 

Conseil

Payer sans souci ? Avec la domiciliation, vos paiements sont toujours effectués automatiquement et à temps !

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous