Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Pas d'enregistrements partagés sur le 2e décodeur ?
  • Débranchez les câbles électriques de votre Digibox et Digicorder.
  • Attendez 10 secondes puis rebranchez-les sur la prise de courant.
  • Cela ne résout pas le problème ? Il se peut que vos décodeurs ne soient pas liés à 1 abonnement à la TV digitale. Appelez le service Clientèle au 015 66 66 66 pour résoudre ce problème.

Important

  • Votre Digicorder ne peut pas être en mode d'énergie intelligent (à configurer sur chaque Digicorder).
  • Les décodeurs doivent être interactifs et raccordés sur le même modem Telenet à la maison
    • Via un câble UTP
    • Via un adaptateur Powerline récent : au minimum 200 Mbps, Powerline AV 6400 ou Devolo acheté chez Telenet

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous