Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Paramétrer la télécommande Telenet pour ma TV ?

Commander tous vos appareils avec une seule télécommande ? C'est possible ! En effet, la télécommande de votre box TV Telenet, Digicorder ou Digibox peut aussi être utilisée pour votre téléviseur ou votre installation audio. De cette façon, vous gardez l’autre main libre pour les choses vraiment importantes : du pop-corn et une boisson bien fraîche.

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Pendant l'installation et l'activation, la télécommande Telenet TV est associée à votre box TV et s'apparie automatiquement avec votre téléviseur et votre installation audio. Vous pouvez ainsi tout contrôler à l'aide une seule télécommande. Pratique ! C'est aussi indispensable pour pouvoir régler le volume.

Votre télécommande Telenet TV ne réagit plus ?

  • Maintenez les touches 0 et enfoncées pendant au moins 10 secondes. Votre télécommande est à nouveau associée à votre box TV.
  • Cela ne marche toujours pas ? Il se peut que votre téléviseur ne soit pas compatible avec la télécommande Telenet TV.
Bon à savoir
  • Vous ne pouvez utiliser qu’une seule télécommande par box TV.
  • Vous pouvez aussi commander d'autres appareils avec la télécommande Telenet TV. Contactez le vendeur/distributeur de l’appareil.
 
 

Vous pouvez paramétrer la télécommande Telenet pour votre TV de deux façons :

Via le code de marque (recommandé)

  • Allumez votre TV
  • Recherchez le code qui correspond à votre TV. Pour votre télécommande grise, il y a un code différent de celui de la noire
  • Maintenez la touche Mode enfoncée jusqu'à ce que le témoin rouge clignote deux fois
  • Saisissez directement le code 0003 (télécommande noire) ou 003 (télécommande grise) ⇒ témoin rouge clignote 2x
  • Introduisez le code de marque ⇒ le témoin rouge clignote 2 fois
  • Orientez la télécommande vers la TV et maintenez la touche Marche/Veille enfoncée jusqu'à ce que la TV s'éteigne (se mette en veille). Ceci peut prendre 3 minutes. Tant que la TV n'est pas éteinte, la télécommande cherche un code correct.
  • Appuyez immédiatement sur OK dès que la TV s'éteint ⇒ le témoin rouge clignote 2 fois
  • Allumez la TV à l'aide de la touche Marche/Veille
  • Vérifiez si la télécommande fonctionne pour votre TV (sinon, répétez la procédure ci-dessus)
  • Appuyez sur la touche Mode pour commander à nouveau votre décodeur
Important
  • Si vous attendez trop longtemps pour entrer le code (0)003 ou pour appuyer sur la touche OK, le processus de recherche s'arrête et vous devez recommencer toute la procédure.
  • Avec certaines marques de TV, vous devez essayer le même code de marque plusieurs fois. La télécommande recherche alors cette marque dans la « liste » suivante.
 
 

Effacement préalable du code de marque (si vous avez une nouvelle TV)

  • Maintenez la touche Mode enfoncée jusqu'à ce que le témoin rouge clignote deux fois
  • Saisissez immédiatement le code 000
  • Le code de marque est effacé
  • Vous pouvez à présent saisir un nouveau code de marque

Par une autre méthode (si la méthode par code de marque ne fonctionne pas)

  • Allumez votre TV
  • Maintenez la touche Mode enfoncée jusqu'à ce que le témoin rouge clignote deux fois
  • Saisissez immédiatement le code 001 ⇒ le témoin rouge clignote 2 fois
  • Orientez la télécommande vers la TV et maintenez la touche Marche/Veille enfoncée jusqu'à ce que la TV s'éteigne (se mette en veille). Ceci peut prendre 10 minutes. Tant que la TV n'est pas éteinte, la télécommande cherche un code correct.
  • Appuyez immédiatement sur OK dès que la TV s'éteint ⇒ le témoin rouge clignote 2 fois
  • Allumez la TV à l'aide de la touche Marche/Veille
  • Vérifiez si la télécommande fonctionne pour votre TV
  • Appuyez sur la touche Mode pour commander à nouveau votre décodeur
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous