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Découvrez Naki Power

Votre batterie est presque à plat parce que vous avez streamé votre série favorite dans le train ? Vous utilisez votre smartphone pour vous guider, mais votre batterie ne tiendra pas jusqu’à votre destination ? Ou vous voulez écouter la fin de votre podcast avant que votre GSM ne tombe à plat ? Pas de problème. Avec un powerbank Naki, vous pouvez charger votre smartphone en déplacement. Vous pouvez donc toujours profiter de vos apps favorites.

Qu'est-ce que Naki Power ?

Avec Naki Power, vous profitez de votre ONE(up), WIGO (S ) et YUGO en déplacement sans souci. Vous trouverez des Naki Power stations à des centaines d’endroits à Bruxelles, Anvers et Gand. Vous pouvez aller y chercher un chargeur portable. Smartphone chargé ? Le powerbank peut être ramené dans toutes les Naki Power stations, et donc pas nécessairement dans la station d’origine. Pour les clients ONE(up), WIGO (S) ou YUGO, les 24 premières heures de chaque session de location sont gratuites. Si vous conservez le powerbank pendant plus de 24 heures, vous payez les tarifs usuels de Naki.

Comment ça marche ?

Créez un compte.

 
 
  1. Téléchargez l’app Naki Power sur votre smartphone.
  2. Créez votre compte Naki Power.
    Important : si vous voulez bénéficier des recharges gratuites, veillez à utiliser un numéro mobile WIGO ou YUGO actif lors de votre inscription. Si vous vous inscrivez avec un numéro qui ne fait pas partie de votre WIGO ou YUGO (comme King ou Kong), les recharges sont payantes.
    Vous avez déjà un compte Naki Power ? Ajoutez votre numéro mobile WIGO ou YUGO via le menu > offres spéciales > Telenet.
  3. Vous recevez un SMS de vérification au numéro que vous avez saisi dans l'app Naki Power. Confirmez votre compte.
  4. Vous êtes prêt à lancer le service de recharge Naki Power. Les 24 premières heures de chaque session de location sont gratuites.

Rechargez donc !

 
 
  1. Cherchez la Naki Power station la plus proche. Vous pouvez le faire aisément via le locator dans l’app.
  2. Utilisez l’app Naki Power pour scanner le code QR sur la Naki Power station avec votre smartphone.
  3. Prenez votre powerbank, c’est tout !

Des questions ?

Un message m’informe que je ne bénéficie pas d’une période d'utilisation gratuite. Que dois-je faire ?

Les 24 premières heures de chaque session payante sont gratuites si votre numéro mobile est inclus dans votre ONE(up), WIGO (S) ou YUGO. Il importe donc de vérifier que vous utilisez le bon numéro lorsque vous vous enregistrez dans l'app Naki Power.

  • Vous avez un abonnement ONE(up), WIGO (S) ou YUGO ainsi qu'un numéro mobile supplémentaire non inclus dans votre pack (comme Telenet Mobile) ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas utiliser ce numéro supplémentaire pour la période de recharge gratuite.
  • Vous avez fait l’enregistrement avec un autre numéro ? Vous pouvez modifier votre numéro par la suite dans l'app Naki Power. Vous pouvez le faire dans l'app via Menu > offres spéciales > Telenet.

 

Votre numéro ONE(up), YUGO ou WIGO est correctement enregistré dans l'app Naki Power, mais vous ne pouvez pas démarrer une session de recharge gratuite ? Prenez alors contact avec Telenet. Nous examinerons plus en détail
ce qui ne va pas.

J'ai une question (technique) sur l'utilisation de Naki Power.

Si vous avez des questions sur l'utilisation de Naki Power, vous pouvez vous adresser directement à Naki Power. N'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous n'avez pas trouvé la réponse ? Vous pouvez dans ce cas remplir le formulaire de contact. Les collaborateurs de Naki Power vous contacteront dès que possible pour vous donner une réponse.

Comment savoir si mes 24 heures gratuites ont expiré ?

Dans le tableau de bord de l'app Naki Power, vous pouvez voir la durée de votre période de location actuelle. Vous pouvez aussi paramétrer un rappel. Vous savez donc quand vos 24 heures gratuites sont (presque) terminées. Vous gardez votre powerbank plus longtemps ? Vous payez alors les tarifs de location usuels de Naki.

 

Vous commencez une nouvelle période de location à un autre moment ? Les 24 premières heures sont à nouveau gratuites.

Pourquoi dois-je choisir un mode de paiement si les 24 premières heures de chaque location sont gratuites ?

Telenet vous offre les 24 premières heures de chaque session. Mais si vous ne ramenez pas votre powerbank après cette période, vous devrez payer la location directement à Naki Power aux tarifs usuels. C'est pourquoi vous devez choisir un mode de paiement (Apple Pay, Google Pay, Visa, Mastercard ou PayPal) lors de votre inscription. Si vous retournez votre powerbank dans les 24 heures, rien ne vous est facturé.

 

Conditions générales Naki Power

Les clients particuliers de Telenet BV ayant un abonnement WIGO ou YUGO actif (sauf WIGO HOME et WIGO HOME S) utilisent gratuitement un powerbank Naki pendant les 24 premières heures de chaque location. Après l'expiration de la période d'utilisation gratuite, le tarif en vigueur sera facturé. L'offre gratuite s'applique à chaque numéro de téléphone mobile enregistré dans l'app Naki Power qui fait partie de l'abonnement WIGO ou YUGO. L'offre gratuite est limitée à l'utilisation simultanée de 1 powerbank Naki par numéro de téléphone mobile faisant partie du WIGO ou du YUGO. Pour l'utilisation simultanée d'un deuxième, troisième, ... powerbank Naki par le même utilisateur, les tarifs en vigueur s'appliquent.

Afin de bénéficier de l'offre gratuite, l'utilisateur doit s'inscrire dans l'app Naki Power avec son numéro mobile faisant partie de l'abonnement WIGO ou YUGO, et l'utilisateur doit accepter que son numéro mobile soit partagé avec Telenet BV afin de vérifier l'éligibilité à cette offre gratuite. Si l'utilisateur n'accepte pas de partager son numéro mobile avec Telenet BV,
son éligibilité à l'offre gratuite ne pourra pas être vérifiée et l'offre gratuite ne pourra pas être activée. Telenet BV et Naki font des efforts commerciaux raisonnables pour assurer un processus de vérification fluide, mais ne sont pas responsables de tout retard ou indisponibilité de la vérification du numéro mobile de l'utilisateur.

L'offre gratuite est réservée à un usage privé et est strictement personnelle. Il n'est pas permis de transmettre ou de mettre à disposition de tiers l'offre gratuite, que ce soit à titre onéreux ou non. Telenet BV et Naki Power se réservent le droit de retirer temporairement ou définitivement le droit à une offre gratuite à un client et/ou utilisateur en cas d'utilisation illicite de l'offre gratuite.

Les services (tels que définis dans les conditions de Naki Power - https://nakipower.com/fr/terms/) sont fournis uniquement par et sous la responsabilité des entités opérationnelles (telles que définies dans les conditions de Naki). Telenet BV n'est en aucun cas impliquée dans la fourniture des services et n'accepte aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, en ce qui concerne les services et leur fourniture.

Telenet BV et Naki Power ne garantissent pas que l'offre gratuite soit permanente ou immuable. L'offre gratuite peut être modifiée ou supprimée à tout moment, sans qu'il soit nécessaire d'en donner la raison. L'utilisateur sera informé au plus tard avant de conclure une nouvelle transaction pour l'utilisation d'un powerbank Naki.

Traitement des données personnelles :

L'utilisation de ces services donnera lieu au traitement de données personnelles. Ce n'est pas Telenet, mais Naki Power qui agit en tant que responsable du traitement des données personnelles. Naki Power traitera ces données personnelles comme indiqué dans sa politique de confidentialité. Afin de bénéficier de cette promotion, vous devez donner votre accord explicite pour l'échange de données entre Naki Power et Telenet. Cet échange de données se limite au numéro de téléphone mobile et à la confirmation qu'il est lié ou non à un abonnement WIGO ou YUGO actif.  

 

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