Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Où pouvez-vous louer des boosters de réseau de Telenet ?

Bonne nouvelle, vous pouvez désormais commander facilement un Telenet Access Point en ligne. Vous préférez un autre booster wifi ? À partir d’août, nous livrons aussi les autres boosters wifi à domicile.

 

Vous pouvez aussi obtenir votre booster wifi dans un point de vente Telenet. En raison de leur grand succès, il se peut que certains boosters wifi ne soient pas en stock. Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'une offre permanente.

Vous aimeriez étendre votre wifi ? À moins que vous ne veuillez connecter un appareil fixe (p.ex. console de jeu) à internet au moyen d’un câble ? Bien souvent, un booster de réseau de Telenet peut vous apporter la solution.

 

Vous avez aussi Telenet Internet ? Dans ce cas, la location de votre premier booster wifi est gratuite. Pour chaque booster wifi supplémentaire, vous payez un loyer mensuel.

Où puis-je en louer ou commander ?

  • Auprès d'un technicien Telenet. Ceci est possible pendant l'installation d'un nouveau service Telenet ou lors d'une réparation. Vous ne payez pas de frais de livraison.
  • Dans un point de vente Telenet. Rendez-vous sur www.telenet.be/pointsdevente. Vous ne payez pas de frais de livraison. 

 

Bon à savoir

Les points de vente Telenet en ont un stock limité. De préférence, commandez donc en ligne.

 
 

Où puis-je en échanger ?

Il y a un problème sur votre appareil ? Vous pouvez alors vous rendre dans le point de vente Telenet le plus proche. Rendez-vous sur www.telenet.be/pointsdevente

 
 

Astuce

Emmenez toujours tous vos boosters de réseau actuels de marque Telenet dans le point de vente Telenet si vous voulez faire vérifier ou échanger un appareil. 

 
 

Pourquoi opter pour des boosters de réseau Telenet ?

Tous nos boosters de réseau font partie du système wifi intelligent de Telenet.

 

Ceci garantit...

  • qu’ils constituent un réseau wifi unique chez vous, car ils reprennent automatiquement le mot de passe et le nom de réseau de votre modem.
  • qu’ils ont fait l’objet d’un test approfondi et ont été approuvés par Telenet.
  • qu’ils permettent à Telenet d’effectuer des mises à jour logicielles à distance.
    • ainsi, tout reste rapide, à jour et sécurisé
    • qu’en cas de problèmes, nous pouvons poser le bon diagnostic à distance
  • que tout peut être géré via votre Réseau domestique.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Kom langs

Kom langs

Bezoek een winkelpunt

Kom langs