Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
À nouveau un relevé de compte papier ?

Tout d'abord

Vous recevez désormais un relevé de compte électronique ? Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner lors du passage du relevé papier au relevé par mail.

  • Nous vous envoyons une lettre avec...
    • l'adresse e-mail à laquelle nous envoyons désormais votre relevé de compte.
    • une copie papier de votre premier relevé de compte électronique.
  • Nous fournissons en outre de nombreuses informations au sujet de votre relevé de compte par mail (par exemple comment modifier votre adresse e-mail, etc.).
 
 

Vous préférez quand même revenir au papier ?

  • Accédez à My Telenet et connectez-vous. Pas encore de login Telenet ?
  • Cliquez à gauche sur Mes relevés de compte > Gérer le relevé de compte électronique.
  • Choisissez Papier puis confirmez. Vous recevrez vos prochains relevés de compte sur papier.
 
 

Bon à savoir

Si vous avez une domiciliation, vous la conservez.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous