Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
À nouveau un relevé de compte papier ?

Tout d'abord

Vous préférez recevoir désormais un relevé de compte électronique ? Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner lors du passage au relevé par mail. Vous ne pouvez recevoir votre relevé de compte électronique qu'à une seule adresse e-mail.

Conseil : Vous préférez éviter les mauvaises surprises ? Vous pouvez alors demander à aussi recevoir un SMS lorsque votre relevé de compte a été établi. Cette option peut être activée via My Telenet.

 

Nous vous envoyons un mail de confirmation dès que votre relevé de compte électronique est actif. Vous recevez ensuite votre relevé de compte suivant par mail. Vous le trouverez en pièce jointe (PDF).

 
 

Vous préférez quand même revenir au papier ?

  • Accédez à My Telenet et connectez-vous au moyen de votre login.
  • Cliquez à gauche sur Mes relevés de compte > Gérer le relevé de compte électronique.
  • Choisissez Papier puis confirmez. Vous recevrez vos prochains relevés de compte sur papier.
 
 

Bon à savoir

Si vous avez une domiciliation, vous la conservez.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous