Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Commander Netflix via Telenet

Bonne nouvelle : vous pouvez désormais commander et payer Netflix via Telenet. Ainsi, vous pouvez regarder vos séries et films favoris via votre décodeur habituel et tout se trouve sur votre relevé de compte Telenet.

De quoi avez-vous besoin ?

Vous avez besoin d'un abonnement internet de Telenet et des appareils appropriés…

le bon décodeur

Un Digicorder interactif de type AD 2200 ou une box TV Telenet. Vous n'avez aucune idée du type de décodeur que vous utilisez ? Vérifiez sur My Telenet.

 
 

et un modem récent.

Vérifiez sur l'autocollant du modem quel type de modem vous avez. Vous y voyez...CH6643E, CH7465LG, CH8568LG, CV8560E ? Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'un autre modem. Vous y voyez autre chose autre ? Échangez gratuitement votre modem dans un point de vente Telenet.

 
 

Comment commander Netflix via Telenet ?

  • Appuyez sur la touche « maison » de votre télécommande Telenet.
  • Accédez à Apps.
  • Ouvrez Netflix.
  • Cliquez sur Devenir membre maintenant et suivez la procédure.
  • Choisissez le type d’abonnement que vous voulez commander.

Sit back and relax

Vous y êtes presque ! Vous recevez un mail de confirmation de Netflix après votre commande. Connectez-vous à l'app et configurez vos profils. Vous voulez regarder Netflix sur votre smartphone, tablette ou PC ? C’est possible. Téléchargez l'app Netflix sur vos appareils mobiles ou regardez via www.netflix.com. Pour ce faire, utilisez les mêmes données de connexion. Bon amusement !

{{lineValue}}
  • Vous pouvez utiliser votre login personnel... Il n’est donc pas nécessaire de vous enregistrer avec votre adresse e-mail Telenet.
  • Vous avez oublié votre Code PIN Telenet TV ? Vous en avez besoin pour votre commande.
  • Nous vous demandons les données de votre carte de crédit ? C’est que vous n’entrez pas en ligne de compte pour payer via Telenet. Vous avez des questions à ce sujet ? Contactez-nous.
 
 

Gérer Netflix via My Telenet

Via la fiche bleue Netflix dans My Telenet, vous pouvez...

  • voir quel type d'abonnement Netflix vous avez et quel en est le prix
  • regarder jusque quand court votre abonnement.
  • redéfinir vos données de connexion à Netflix si vous les avez oubliées.

Vous pouvez aussi y arrêter votre abonnement Netflix. Vous pouvez faire ceci aisément à tout moment. Dès que vous résiliez, vous pouvez regarder jusqu'à la fin de votre période d'abonnement en cours.

Vous voulez changer d'abonnement Netflix ? Pour ce faire, rendez-vous sur www.netflix.com. Sur votre relevé de compte Telenet suivant, vous payez votre nouveau type d'abonnement.

J'ai déjà un abonnement Netflix !

Vous avez déjà Netflix et vous voulez le payer via votre relevé de compte Telenet ? C'est possible en arrêtant d'abord votre abonnement chez Netflix puis en en demandant un nouveau via Telenet. Attention, attendez que votre période d'abonnement soit terminée puis activez votre compte via Telenet avec la même adresse e-mail. De cette façon, vous ne payez pas deux fois la meme période et vous conservez votre historique de lecture et toutes vos préférences.

{{lineValue}}

Vous avez une question spécifique sur Netflix ou vous voyez un message d'erreur dans l'app Netflix ? Jetez alors un coup d'œil à la page d’assistance de Netflix.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous