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Mes services ne fonctionnent plus. Que faire ?

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Problème technique

 

Solde impayé

Problème technique ?

Si vos services ne fonctionnent pas, cela peut être dû à un problème technique dans votre entreprise ou à un dérangement général chez Telenet. Le dérangement est résolu, mais vous n'avez toujours pas de connexion ? Suivez notre procédure pour profiter à nouveau de vos produits.

Redémarrez vos appareils

Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les Powerlines et le décodeur de la prise de courant. Rebranchez-les dans l'ordre suivant.

Étape 1

2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Un témoin vert continue de clignoter sur la face avant ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !

Étape 2

Vous avez un Access Point, (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.

Étape 3

Rebranchez alors le décodeur dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en digital. 

 
 
 
 
 
 

Le problème persiste ? Découvrez ce que vous pouvez faire.

Solde impayé ?

Si vous avez encore un solde impayé, vos services peuvent être bloqués. Pensez donc à vérifier d'abord en ligne si votre paiement a été reçu. Vous payez par virement ? Un délai de 5 jours ouvrables peut parfois s’écouler avant que nous ne traitions votre paiement. Vous pouvez vérifier ici si vous avez encore un solde impayé.

 

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Vous avez des difficultés à payer votre relevé de compte Telenet à cause des conséquences des mesures de lutte contre le coronavirus ? Nous examinons alors avec vous, individuellement, comment nous pouvons résoudre ce problème afin que vous puissiez rester en contact en ces temps exceptionnels.

Votre paiement est arrivé à temps ? Un problème technique s'est peut-être produit.

 
 
 
 

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