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Il y a deux causes possibles : 

  • Problème technique chez vous ou chez Telenet.
  • Services bloqués à cause d’un solde impayé.


Conseil : Pensez donc à vérifier d'abord en ligne si votre paiement a été reçu.

 
 

Redémarrez vos appareils

Votre paiement est arrivé à temps ? Un problème technique s'est peut-être produit.

Débranchez votre modem, l’access point, le switch, les adaptateurs Powerline et votre Digibox/Digicorder de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.

Étape 1

2 minutes peuvent être nécessaires pour que le modem démarre. Les témoins bleus de votre modem Telenet continuent de clignoter ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !

Étape 2

Vous avez un access point, un adaptateur Powerline (Wifi) ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.

Étape 3

Rebranchez alors la Digibox ou le Digicorder dans la prise de courant. Lorsque le menu TV est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV digitale. 

 
 
 
 
 
 

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