Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Appareil Wifi Mobile 4G : pas de connexion ?

Votre appareil Wifi Mobile 4G ne se connecte pas au réseau 4G ?

Voici les causes possibles : 

 

  • Aucun réseau (2G, 3G ou 4G) n'est disponible localement. 
    • Vérifiez l'écran et les paramètres de votre Wifi Mobile 4G.
    • Faites un essai avec un autre appareil (smartphone, tablette ou modem USB).

 

Le problème persiste ? Contactez-nous.

 
 

Votre appareil ne se connecte pas à votre appareil Wifi Mobile 4G ?

Vérifiez dans ce cas ce qui suit :
 
  • Réseau wifi du Wifi Mobile 4G (MIFI) disponible ? Vérifiez...
    • sur l'écran de votre appareil (smartphone, tablette, etc.)
    • avec un autre appareil
    • ou via le portail Web du Wifi Mobile 4G. En savoir plus ?
  • Paramètres wifi du Wifi Mobile 4G OK ?Découvrez comment modifier ces paramètres.
  • Paramètres wifi de votre smartphone, tablette, etc. OK ? Conseil : notre Mobile Configurator peut vous aider à configurer votre wifi.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous