Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
L'app Telenet Support en détail

Tout d'abord

Vous utilisez l'app Telenet Support pour la première fois ? Vous devez alors entrer le numéro mobile de l'appareil sur lequel vous avez installé l'app (pas pour les tablettes).

 

Pourquoi ?

  • Vous cherchez une réponse à votre question dans l'app ? Et vous avez besoin de nous appeler ? Dans ce cas, vous pouvez le faire directement depuis l'app.
  • Nous tenons compte de vos choix dans l'app et nous vous transférons au plus vite vers le bon département. Pratique et rapide !
 
 

Les détails

Vos produits dans l'app

Sur la page d'accueil, cliquez sur Produits pour obtenir une vue d'ensemble pratique de tous vos services et options actifs.

Messages personnels

  • Sur la page d'accueil, appuyez sur et choisissez Paramètres.
  • Y a-t-il des travaux dans votre région ? Des nouvelles importantes sur vos services ? Vous choisissez vous-même quels messages vous voulez recevoir !

Type de message

À propos de vos services

Lorsque quelque chose change

À propos des films, séries et chaînes

En votre qualité de client fidèle 

Exemple

La vitesse internet est augmentée

Travaux dans votre région

Conseil cinéma ou nouvelle saison d'une série

Une action ou un concours sympa pour vous

Messages importants

Nous avons quelque chose de très important à vous dire ? Dans ce cas, nous vous envoyons un message directement sur votre appareil, sans que vous deviez ouvrir l'app. Par exemple en cas de travaux prévus dans votre région.

 
 

Naviguer dans les questions fréquentes

Vous avez une question ou vous voulez savoir comment faire quelque chose ? Vous rencontrez un problème avec l'un de vos services ? L'app répond aux questions fréquentes et, si nécessaire, vous renvoie vers un endroit utile.

4 catégories

  • Télévision
  • Téléphone
  • Internet
  • Général (relevé de compte, installation, déménagement- reprise, réclamation, etc.)

avec 4 sous-catégories

  • Problème
  • Consommation
  • Comment ?
  • Paramètres

 

Dans ces sous-catégories, vous pouvez encore affiner votre question à l'aide de listes simples et de mots-clés pratiques. Procédez comme suit pour trouver facilement les infos désirées. 

Conseil : vous pouvez modifier vos coordonnées dans les Paramètres. 

Nous ne pouvons pas vous aider via l'app ? Dans ce cas, nous vous renvoyons vers le canal correct (Service Clientèle, point de vente, My Telenet, etc.).

 

Vous nous appelez à partir de l'app ? Dans ce cas, vous arrivez directement chez notre Service Clientèle (numéro 015).

 
 

Votre consommation internet (le Télémètre)

Vous pouvez aussi consulter votre Télémètre dans notre app Telenet Support. Comment ? Surfer > Consommation.

Surfer sans limites

Volume fixe

Vous voulez plus d'informations ? Vous trouverez votre consommation internet quotidienne dans l'aperçu détaillé. Définissez un rappel internet. Pratique pour surveiller votre consommation. 

 
 
 

En savoir plus ?

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous