Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

L'app Telenet Support ne fonctionne pas

Vous avez essayé de payer votre relevé de compte via l’app Telenet Support ? Il se peut alors que vous ayez reçu un message d’erreur. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, vous pouvez toujours payer votre relevé de compte via My Telenet.

 
 

Tout d'abord

L'app ne fonctionne plus ou vous recevez un message d'erreur quand vous vous connectez ? Procédez comme suit : 

Système d'exploitation correct ?

En savoir plus sur l’installation de l’app Telenet Support. 

Êtes-vous connecté à internet ?

Votre connexion internet se coupe lorsque vous utilisez l’app Telenet Support ?Un message vous avertit alors que vous êtes hors connexion. Vous ne pouvez plus utiliser les fonctions suivantes :

  • La disponibilité du menu de sélection digital (téléphonie, TV, surf et général) est limitée.
  • Vous voyez services et le solde datant de votre dernière visite avec connexion internet.
  • Vos messages, paramètres de relevé de compte et liens ne sont pas disponibles.

Autre problème ?

Fermez totalement l'app et redémarrez-la. 

 

Comment faire ? 

Cela dépend de votre appareil et de votre système d'exploitation. Vous pouvez éteindre totalement votre appareil ou...

  • iOS : double-cliquez sur le bouton Accueil > balayez l'app Telenet Support vers le haut
  • Android 4.0 ou version ultérieure : Tapez sur le bouton représentant des rectangles qui se chevauchent (dans le bas de l'écran, à côté du bouton Accueil) > balayez l'app Telenet Support vers la droite ou la gauche
  • Version d'Android inférieure à 4.0 : Paramètres > Applications > Gérer les applications > liste des apps actives > tapez sur Telenet Support et choisissez Forcer l'arrêt
 
Le problème persiste ? 
Désinstallez l'app de votre appareil, puis réinstallez-la. 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous