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Votre site web et votre espace web Telenet ont été mis hors ligne

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Vous êtes client Telenet Business ou vous avez un numéro de TVA ? Lisez ici ce que cela implique pour vous.

Vous avez un abonnement Telenet internet (sauf Freesurf, BasisNet (XL), Comfornet (XL)) et vous utilisiez les 50 MB d'espace web gratuit pour votre site web ? Dans ce cas, lisez attentivement cette page, car votre espace web a été mis hors ligne.

Le 1er septembre 2022, Telenet a mis hors ligne l'espace web inclus dans votre internet Telenet. Nous avons aussi mis hors ligne le ou les espaces web payants liés à cet abonnement internet (les paiements s'arrêteront automatiquement). Nous faisons ceci parce qu'il existe désormais de nombreux nouveaux moyens, plus sûrs et plus avancés, de gérer un espace web.

 

Découvrez ici ce que vous devez faire pour sauvegarder vos fichiers et quelles alternatives sont disponibles pour votre espace web Telenet.

ATTENTION : Vous avez actuellement un ou plusieurs noms de domaine via Telenet (gratuits ou payants) ? Ces noms de domaines restent actifs. Contactez-nous à l'aide de ce formulaire pour lier votre nom de domaine à votre nouvelle solution.

 
 

Qu'est-ce que cela signifie pour moi ?

Concrètement, cela signifie que votre site web est hors ligne depuis le 1er septembre 2022 et que tous les fichiers et/ou informations qui y sont liés disparaîtront définitivement le 1er septembre 2024. 

Que dois-je faire ?

Étape 1 :

 
 

Faites une sauvegarde de vos fichiers

Vérifiez quels fichiers et/ou informations se trouvent encore dans votre espace web et faites-en une copie si nécessaire.

Étape 2 :

 
 

Trouvez une alternative pour votre espace web.

Vous les découvrirez dans cet article !

Étape 3 :

 
 

Renvoyez vos visiteurs vers votre nouvelle solution.

  • Vous aviez un espace web users.telenet.be ou x.telenet.be ? Vous pouvez alors utiliser ce formulaire pour configurer une redirection afin d’envoyer vos visiteurs vers votre nouvelle solution.
  • Vous aviez votre propre nom de domaine (via Telenet) et vous voulez le conserver ? Dans ce cas, vous devez faire ajuster les paramètres du nom de domaine via notre service clientèle.

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