Vous êtes client Telenet Business ou vous avez un numéro de TVA ? Lisez ici ce que cela implique pour vous. En tant que client Business, vous profitez gratuitement pendant 1 an d’Online Essentials Do It Yourself ou du pack d'hébergement web Linux. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Vous avez un abonnement Telenet internet (sauf Freesurf, BasisNet (XL), Comfornet (XL)) et vous utilisez les 50 MB d'espace web gratuit pour votre site web ? Dans ce cas, lisez attentivement cette page, car votre espace web sera bientôt mis hors ligne.
Le 1er septembre 2022, Telenet mettra hors ligne l'espace web inclus dans votre Telenet internet. Nous mettrons aussi hors ligne le ou les espaces web payants liés à cet abonnement internet (les paiements s'arrêteront automatiquement). Nous faisons ceci parce qu'il existe désormais de nombreux nouveaux moyens, plus sûrs et plus avancés, de gérer un espace web.
Découvrez ici ce que vous devez faire pour sauvegarder vos fichiers et quelles alternatives sont disponibles pour votre espace web Telenet.
ATTENTION : Vous avez actuellement un ou plusieurs noms de domaine via Telenet (gratuits ou payants) ? Ces noms de domaines restent actifs. Contactez-nous à l'aide de ce formulaire pour lier votre nom de domaine à votre nouvelle solution.
Concrètement, cela signifie que votre site web sera mis hors ligne le 1er septembre 2022 et que tous les fichiers et/ou informations qui y sont liés disparaîtront le 1er septembre 2024. Si vous souhaitez toujours conserver ces fichiers, sauvegardez-les avant le 31 août 2024.
Telenet modernise aussi la gestion de ses noms de domaine. Pendant cette période transitoire, vous ne pouvez pas modifier les paramètres de votre nom de domaine via My Telenet. Rassurez-vous, votre nom de domaine est conservé et tous les paramètres existants restent actifs. Voulez-vous modifier les paramètres DNS de votre nom de domaine ? Transmettez-nous les nouveaux paramètres via ce formulaire.
Dès que nous avons modifié les paramètres DNS de votre nom de domaine, nous vous envoyons un mail de confirmation.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.