Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Votre site web et votre espace web Telenet disparaissent

{{lineValue}}

Vous êtes client Telenet Business ou vous avez un numéro de TVA ? Alors lisez ici ce que cela signifie pour vous. Dans ce cas, vous profitez gratuitement pendant 1 an d’Online Essentials Do It Yourself ou du pack d'hébergement web Linux. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 
 

Vous avez un abonnement Telenet internet (sauf Freesurf, BasisNet (XL), Comfornet (XL)) et vous utilisez les 50 MB d'espace web gratuit pour votre site web ? Dans ce cas, lisez attentivement cette page, car votre espace web sera bientôt mis hors ligne.

Le 1er juin 2022, Telenet mettra hors ligne l'espace web inclus dans votre Telenet internet. Nous mettrons aussi hors ligne le ou les espaces web payants liés à cet abonnement internet (les paiements s'arrêteront automatiquement). Nous faisons ceci parce qu'il existe désormais de nombreux nouveaux moyens, plus sûrs et plus avancés, de gérer un espace web.

 

Découvrez ici ce que vous devez faire pour sauvegarder vos fichiers et quelles alternatives sont disponibles pour votre espace web Telenet.

Qu'est-ce que cela signifie pour moi ?

Concrètement, cela signifie que votre site web sera mis hors ligne le 1er juin 2022 et que tous les fichiers et/ou informations qui y sont liés disparaîtront le 1er juin 2024. Si vous souhaitez toujours conserver ces fichiers, sauvegardez-les avant le 31 mai 2024.

 

  • Vous n'avez jamais utilisé cet espace web ? Alors, vous ne devez rien faire.
  • Si vous n'utilisez plus votre espace web Telenet, vous devez vérifier s'il y a encore des fichiers et/ou des informations que vous souhaitez conserver. Vous l'avez fait ou vous n'avez plus besoin des fichiers ? Supprimez alors votre site web.
  • Vous utilisez toujours votre espace web actuellement ? Dans ce cas, n'oubliez pas de faire une sauvegarde de tous vos fichiers.
Infos à propos de votre nom de domaine

Telenet modernise aussi la gestion de ses noms de domaine. Pendant cette période transitoire, vous ne pouvez pas modifier les paramètres de votre nom de domaine via My Telenet. Rassurez-vous, votre nom de domaine est conservé et tous les paramètres existants restent actifs. Voulez-vous modifier les paramètres DNS de votre nom de domaine ? Transmettez-nous les nouveaux paramètres via ce formulaire.

  • Identifiez-vous à l'aide de votre login Telenet et de votre mot de passe.
  • Dans « Sur quoi porte votre question ? », sélectionnez « Infos sur le nom de domaine ».
  • Entrez ensuite les nouvelles données dans le champ de texte libre.

Dès que nous avons modifié les paramètres DNS de votre nom de domaine, nous vous envoyons un mail de confirmation.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous