Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Je n'arrive pas à surfer avec mon iPhone. Et maintenant ?

Essayez d’abord ceci : Éteignez votre iPhone puis rallumez-le.

 

Le problème persiste ? Rétablissez vos paramètres réseau en procédant comme suit :

 

  • Accédez à Paramètres > Général > Reconfigurer.
  • Choisissez Rétablir les paramètres réseau (de façon à rétablir les paramètres d'usine).
  • L'iPhone redémarre et rétablit les paramètres réseau. 
  • Ensuite, vous pouvez à nouveau surfer.

Conseil

  • Le Mobile Configurator vous aide à modifier les paramètres pour p. ex. Bluetooth, l'e-mail, le wifi et les MMS.
  • En savoir plus sur votre iPhone ? Consultez le site d’assistance d'Apple.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Mobile Configurator

Mobile Configurator

Stel je toestel zelf in
via Mobile Configurator

Mobile Configurator
 
Kom langs

Kom langs

Bezoek een winkelpunt

Kom langs
 
Mail ons

Mail ons

Stel je vraag via ons contactformulier

Mail ons