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Remplacer votre modem : questions fréquentes

Pourquoi un autre modem ?

Notre réseau s'améliore et devient constamment plus rapide, et nous voulons continuer à offrir à nos clients la meilleure qualité d'internet. Il est donc important que vous disposiez d’un modem récent.

 

Ainsi, vous pourrez toujours profiter des meilleures vitesses internet. De plus, votre nouveau modem est également adapté à des options supplémentaires telles que Telenet Safespot et Giga Speedboost.

Comment ça marche ?
  • Demandez votre modem via le lien personnel que nous vous avons envoyé par mail. Confirmez ensuite votre adresse de livraison.

 

  • Nous vous livrons votre modem dans les deux jours ouvrables suivant votre commande en ligne. Vous n'avez rien à payer pour cela ; la livraison du modem à votre domicile est gratuite. Vous n'êtes pas chez vous ? Vous pouvez alors venir chercher votre modem dans l’un de nos points d’enlèvement.

   

  • Vous pouvez utiliser la procédure fournie pour tout installer en quelques minutes. Besoin d'aide pour l’installation ?  Contactez-nous au 015/66 66 66.

 

Pourquoi dois-je restituer mon ancien modem ?

En tant qu'entreprise, nous voulons réduire notre empreinte écologique. C'est pourquoi nous collectons autant que possible tous les appareils que nos clients rapportent. De cette manière, nous réduisons la quantité de déchets et limitons notre impact sur l'environnement.

 

Pour en savoir plus, consultez le site web de Telenet.

Que se passe-t-il si je ne demande pas un nouveau modem ?

Après un certain temps, le signal du modem sera coupé, mais votre abonnement se poursuivra. Il est donc important que vous remplaciez votre modem à temps. Nous vous enverrons régulièrement des rappels pour vous tenir au courant.

Mes paramètres wifi vont-ils changer ?

Non, ils restent les mêmes. Vous pouvez toujours vérifier vos paramètres via My Telenet.

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