Notre réseau s'améliore et devient constamment plus rapide, et nous voulons continuer à offrir à nos clients la meilleure qualité d'internet. Il est donc important que vous disposiez d’un modem récent.
Ainsi, vous pourrez toujours profiter des meilleures vitesses internet. De plus, votre nouveau modem est également adapté à des options supplémentaires telles que Telenet Safespot et Giga Speedboost.
En tant qu'entreprise, nous voulons réduire notre empreinte écologique. C'est pourquoi nous collectons autant que possible tous les appareils que nos clients rapportent. De cette manière, nous réduisons la quantité de déchets et limitons notre impact sur l'environnement.
Après un certain temps, le signal du modem sera coupé, mais votre abonnement se poursuivra. Il est donc important que vous remplaciez votre modem à temps. Nous vous enverrons régulièrement des rappels pour vous tenir au courant.
Non, ils restent les mêmes. Vous pouvez toujours vérifier vos paramètres via My Telenet.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.