Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Dérangement sur l’écran de mon téléviseur avec « TV avec une carte »

Vous voyez des parasites, de la neige ou des lignes diagonales sur votre écran de TV ?
Dans ce cas, vous pouvez généralement résoudre facilement ce problème via les contrôles ci-dessous.

Vérifiez tous les câbles et les raccordements TV

Assurez-vous que le câble entre votre TV et la prise de courant murale ne fait pas plus de 10 mètres. Votre prise de courant murale se trouve dans l'armoire du compteur ? Dans ce cas, la distance de 10 mètres commence à partir de ce point.

 
 

Vérifiez la prise de courant murale de votre raccordement TV

Vérifiez que le point de contact de la prise de courant murale n'est pas endommagé ou détaché.

Attention : vous n'êtes pas censé le réparer. Si vous suspectez un problème, contactez-nous.

Assurez-vous que le câble coaxial et le câble électrique de votre TV ne sont pas emmêlés.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous