Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Installation de l'app Telenet Support et connexion

Important

Il vous faut…

  • un smartphone ou une tablette avec iOS, Android ou Windows
  • connexion à internet

Installez l'app Telenet Support sur votre appareil !

à partir d’iOS version 9.x

à partir d’Android version 4.4

à partir de Windows version 8.1

Attention : vous avez une version de test de votre système d’exploitation (p. ex. iOS 11 bêta ou Android 8 bêta) ? Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider si vous rencontrez des problèmes dans l’app.

 
 

Connexion à l'app Telenet Support

Connectez-vous avec votre login.

 

Attention

  • Vous restez connecté dans l'app, même lorsque vous fermez celle-ci. Vous vous connectez pour la première fois ? Alors...
    • vous voyez d'abord les conditions d'utilisation
    • et nous demandons votre numéro de GSM (smartphone/tablette avec lequel/laquelle vous pouvez téléphoner)
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous