Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Impossible de regarder/commander avec l’appli Yelo & yeloplay.be

2 causes possibles

  1. Votre login Telenet n'est pas associé à vos abonnements à la TV digitale ou à internet.
  2. Vos abonnements à la télévision digitale et à internet ne sont pas associés au même numéro de client.

Attention

associer votre login Telenet à vos abonnements à la TV digitale ou à internet

  • Connectez-vous à My Telenet avec votre login Telenet
  • Cliquez sur Relier votre login Telenet à vos services Telenet et suivez la procédure
 
 

Abonnements à la télévision digitale et à internet pas associés au même numéro de client

Exemple :

  • La TV digitale est à votre nom et internet au nom de votre partenaire
  • La TV digitale est liée à votre numéro de client privé et internet à votre numéro de client professionnel

Comment vérifier ?

  • Recevez-vous un relevé de compte distinct pour la TV digitale et pour internet ?
  • La TV digitale et internet sont-ils liés à des numéros de client différents ?

Solution ?

Vous devez faire associer votre login Telenet, la TV digitale et l'abonnement internet au même numéro de client.

1. NOTEZ VOTRE LOGIN TELENET ET VOS NUMÉROS DE CLIENT
  • Login Telenet :
  • Numéro de client de votre abonnement à la TV digitale :
  • Numéro de client de votre abonnement internet :

2. CHOISISSEZ 1 NUMÉRO DE CLIENT

  • Choisissez le numéro de client sur lequel vous voulez placer vos abonnements à la TV digitale et à internet
3. VOTRE RELEVÉ DE COMPTE : la TV digitale et l'abonnement internet doivent-ils être placés sur le même relevé de compte ?
  • Oui ? Porter en compte à (nom et adresse) :
  • Non ? Indiquez quels abonnements peuvent être portés en compte à chaque personne.
    • TV digitale à (nom et adresse) :
    • internet à (nom et adresse) :
      Exemple : TV digitale à votre nom, internet à votre entreprise

4. APPELEZ TELENET

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Twitter

Twitter

Stel je vraag via Twitter. Volg ons via Twitter (@Telenet). Ontdek hoe.

Twitter
 
De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66

Bel ons