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Je résilie. Que faire ?

Nous regrettons que vous ayez décidé de résilier un ou plusieurs abonnements Telenet. Voici quelques conseils qui pourront vous être utiles.

Louez-vous une Digibox ou un Digicorder ?

Si vous résiliez, vous recevez un délai de résiliation. Vous pouvez utiliser votre décodeur en toute tranquillité pendant cette période. Ensuite, restituez-le en bon état (avec tous les accessoires) dans un point de vente Telenet.

Vous ne restituez pas votre décodeur ou vous le faites en retard ? Dans ce cas, nous vous portons en compte une valeur résiduelle. Dès que vous restituez l'appareil, ce montant vous sera remboursé par l'intermédiaire de votre relevé de compte (final).

Vous avez une adresse e-mail ou un espace Web Telenet ?

Vous pouvez encore utiliser votre adresse e-mail et votre espace Web (users.telenet.be) jusqu’à 18 mois après l’arrêt de votre abonnement internet. Lisez toutes les informations détaillées.

Tout savoir sur le relevé de compte

Relevé de compte de clôture

Il se peut que vous receviez encore un relevé de compte mensuel ou annuel. Veillez à le régler. Au plus tard 30 jours après le traitement de votre résiliation, vous recevrez un relevé de compte de clôture comportant un éventuel crédit.

Vous avez un plan de paiement ?

Notez qu’en cas de résiliation, vous devrez payer en une fois la totalité de la somme due.

Vous avez WIGO, Whop ou Whoppa ?

Vous avez un pack (WIGO, Whop ou Whoppa) ? Dans ce cas, vous profitez d'un avantage multi-produits.  Si vous résiliez un abonnement de votre pack (p. ex. internet), vous perdrez cet avantage multi-produits. Vous conserverez les abonnements séparés.

 

Exemple : vous avez WIGO et vous résiliez uniquement internet et la TV digitale. Vous conservez alors votre téléphonie fixe et mobile. Nous convertissons votre abonnement en FreePhone Europe et King.

Appareil acheté via Telenet ?

Un appareil acheté via paiement échelonné (somme fixe tous les mois) ?

Si vous résiliez tous vos abonnements, votre contrat de paiement échelonné reste en vigueur. Vous continuez donc de le payer chaque mois jusqu’à ce que votre appareil soit remboursé.

 

Vous pouvez consulter ce montant sur My Telenet.

  • Connectez-vous avec votre login.
  • À gauche, choisissez Général > Mes contrats

Vous avez reçu une réduction sur votre appareil ?

Vous avez par exemple acheté un MacBook ou un iPad à un tarif avantageux avec votre abonnement ? Et vous résiliez cet abonnement avant la fin de votre contrat ? Vous devrez dans ce cas payer la valeur résiduelle de votre réduction sur appareil.

 

Vous pouvez consulter ce montant sur My Telenet

  • Connectez-vous avec votre login
  • Sur la gauche, choisissez Mes services mobiles > Valeur résiduelle appareil mobile
 

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