Votre modem est obsolète ou ne fonctionne plus de manière optimale ? Nous vous envoyons alors automatiquement un SMS, un mail ou un message dans l'app Telenet. Vous pouvez l'utiliser pour commander directement un nouveau modem gratuit !
Vous n’avez pas reçu de message ? Dans ce cas, votre modem est normalement toujours en ordre. Vous pouvez aussi le vérifier vous-même dans l'app Telenet : accédez à « Mon réseau » et cliquez sur « Scan ». Si vous pouvez suivre toute la procédure, votre modem actuel vous convient parfaitement. Vous n'avez pas encore l'app Telenet ? Téléchargez-la rapidement via Google Play ou l’App Store.
Votre modem s’avère défectueux ? Rendez-vous dans un point de vente Telenet ou contactez-nous. Nous sommes toujours à votre disposition !
Besoin d’aide pour l’installation de votre modem ? Rassurez-vous, cette procédure vous aidera à l’installer de façon aussi rapide que simple.
La boîte contient un modem, un cordon d'alimentation, un support de modem, une clé plate et un guide d'installation avec gararit.
C’est que vous devez encore activer vos services Telenet. Pour ce faire, ouvrez le navigateur internet sur votre PC (ou tout autre appareil sur lequel vous désactiverez d'abord les données mobiles). Vous êtes automatiquement redirigé vers notre page d’activation. Vous ne voyez pas automatiquement cette page ? Rendez-vous sur telenet.be/fr/selfstarter. Lorsque vous avez entré vos données, votre activation est terminée. Profitez bien de votre internet !
D'autres questions au sujet de votre réseau ?
Gérez facilement vos paramètres wifi et vos services Telenet via l'app Telenet ou my.telenet.be.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.