Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Comment installer mon modem ?

{{lineValue}}

Votre modem est obsolète ou ne fonctionne plus de manière optimale ? Nous vous envoyons alors automatiquement un SMS, un mail ou un message dans l'app Telenet. Vous pouvez l'utiliser pour commander directement un nouveau modem gratuit !

 

Vous n’avez pas reçu de message ? Dans ce cas, votre modem est normalement toujours en ordre. Vous pouvez aussi le vérifier vous-même dans l'app Telenet : accédez à « Mon réseau » et cliquez sur « Scan ». Si vous pouvez suivre toute la procédure, votre modem actuel vous convient parfaitement. Vous n'avez pas encore l'app Telenet ? Téléchargez-la rapidement via Google Play ou l’App Store.

 

Votre modem s’avère défectueux ? Rendez-vous dans un point de vente Telenet ou contactez-nous. Nous sommes toujours à votre disposition !

 
 

Installer un modem

Besoin d’aide pour l’installation de votre modem ? Rassurez-vous, cette procédure vous aidera à l’installer de façon aussi rapide que simple.

Tout d'abord

La boîte contient un modem, un cordon d'alimentation, un support de modem, une clé plate et un guide d'installation avec gararit.

 
 
{{lineValue}}
Votre wifi est connecté, mais vous n'avez pas d'internet ?

C’est que vous devez encore activer vos services Telenet. Pour ce faire, ouvrez le navigateur internet sur votre PC (ou tout autre appareil sur lequel vous désactiverez d'abord les données mobiles). Vous êtes automatiquement redirigé vers notre page d’activation. Vous ne voyez pas automatiquement cette page ? Rendez-vous sur telenet.be/fr/selfstarter. Lorsque vous avez entré vos données, votre activation est terminée. Profitez bien de votre internet !

 

D'autres questions au sujet de votre réseau ?
Gérez facilement vos paramètres wifi et vos services Telenet via l'app Telenet ou my.telenet.be.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous