Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Comment remplacer un modem ?

Vous avez reçu un nouveau modem ? Cette procédure vous aidera à l’installer de façon aussi rapide que simple.

Avant de commencer...

Installation d'alarme ?

Contactez la société qui gère votre installation d’alarme avant de commencer. L’installateur de la centrale d'alarme pourra ainsi faire en sorte que le système d'alarme n’envoie pas de signal lorsque vous installez votre nouveau modem. 

Central téléphonique ?
Nous vous conseillons de faire effectuer l’installation par un installateur Telenet. Appelez-nous au 015 66 66 66 pour fixer un rendez-vous.

Ligne téléphonique fixe avec service de messagerie ?

Écoutez vos messages avant de remplacer votre modem. Après l’installation, vos messages seront en effet supprimés et votre messagerie vocale reprendra les paramètres par défaut.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous