Free G disparaît le 23/10/2022
Selon un arrêt de la Cour de justice européenne, les fournisseurs télécoms européens ne peuvent plus proposer le trafic data gratuit pour certaines apps. Ce service sera donc arrêté le 23/10/2022. Votre trafic de données dans les apps Telenet TV, Facebook Messenger et WhatsApp sera alors également déduit de votre abonnement.
Astuce : vous voulez maîtriser votre consommation ? Découvrez comment faire sur telenet.be/fr/serviceclient/envoyer-des-sms-appeler-et-surfer-mobile-dune-mani-re-super-avantageuse/
Ou vous pourriez essayer One(up), pour surfer sans limites et sans soucis...
Grâce à Free G, vous bénéficiez d’un pot de données mobiles supplémentaires pour certaines apps en plus de vos données mobiles comprises.
Les données mobiles que vous utilisez pour ces apps Free G ne proviennent pas de votre pot de données mobiles comprises. Vous pouvez donc regarder sans souci on the go vos programmes TV favoris et le meilleur divertissement via...
Savez-vous que si vous faites de votre appareil un hotspot personnel, d’autres personnes peuvent utiliser votre Free G via ce réseau ?
YUGO ALL-IN 15 GB YUGO CONNECT 15 GB |
YUGO ALL-IN 30 GB YUGO CONNECT 30 GB |
---|---|
Belgique : 80 GB | Belgique : 100 GB |
UE : 17 GB (ALL-IN) 19 GB (CONNECT) |
UE : 36 GB (ALL-IN) 39 GB (CONNECT) |
Dès que votre nouvelle période de relevé de compte commence, vous avez à nouveau un pot de données Free G entier.
Votre consommation de données Free G n’est pas totalement illimitée. Une fois que votre Free G est complètement épuisé, vous utilisez d'abord le reste de vos données mobiles en Belgique. Les données mobiles comprises dans votre abonnement sont épuisées ou votre Free G dans l'UE est épuisé ? Vous continuez alors de surfer à ces tarifs.
Grâce à nos apps pratiques, vous regardez déjà la TV partout via 3G/4G/5G. Nous ajoutons à présent « Free G » par défaut. Vous avez WIGO 9 GB, 15 GB, 35 GB, 60 GB ou WIGO Unlimited ? Avec Free G, tous les numéros de votre WIGO peuvent utiliser certaines apps, sans que votre consommation de données soit déduite de votre pot de données. Votre pot de données mobiles dure donc beaucoup plus longtemps !
Il s’agit des apps suivantes :
Bon à savoir : avec 1 GB de données mobiles, vous pouvez regarder Telenet TV pendant environ 1,5h via nos apps TV.
Votre consommation de données Free G n’est pas totalement illimitée. Une fois que votre Free G est complètement épuisé, vous utilisez d'abord le reste de vos données mobiles. Vos données mobiles comprises sont épuisées ? Dans ce cas, vous ne pouvez plus surfer via 3G/4G jusqu'au début de votre nouveau pot de données mensuel.
Vous pouvez utiliser Free G en Belgique et dans la zone UE*. La quantité que vous pouvez consommer dépend de votre WIGO et s'applique à toute votre famille.
Type de WIGO | 9 GB | 15 GB | 35 GB | 60 GB | Unlimited |
---|---|---|---|---|---|
Belgique | 40 GB/famille | 100 GB/famille | 100 GB/famille | 100 GB/famille | 100 GB/famille |
Zone UE | 10 GB/famille | 15 GB/famille | 20 GB/famille | 30 GB/famille | 57 GB/famille |
Zone UE à partir du 01/07/2022 | 21 GB/famille |
30 GB/famille |
55 GB/famille |
73 GB/famille |
120 GB/famille |
Avec votre WIGO Unlimited, vous pouvez tous surfer en illimité. Vous avez consommé 100 GB ? Vous continuez alors de surfer à une vitesse réduite de 512 kbps.
* Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre (sauf la partie turque et la zone neutre de l’ONU), Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France (y compris Guyane française, Guadeloupe, Réunion, Martinique, Mayotte, partie française de Saint-Martin), Grèce, Hongrie, Îles Canaries, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal (y compris Madère et les Açores), République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni (y compris Gibraltar), Saint-Marin, Slovénie, Slovaquie, Suède, Vatican.
Vous pouvez suivre la consommation de données de votre pot de données mobiles et des apps Free G via My Telenet. Vous la voyez aussi sur votre relevé de compte, sous consommation comprise dans votre abonnement. Nous y distinguons les données que vous avez consommées via Free G et les données de votre pot.
Si vous êtes utilisateur, vous recevez un SMS, et si vous êtes administrateur, vous recevez un SMS et un mail lorsque :
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.