Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Activer un Play Box ou un Play Sports Box ?

Tout d'abord

Comment activer ?

En ligne

Activez en ligne : c'est la façon la plus rapide et la plus simple de profiter tout de suite de Play (More) ou de Play Sports ! L'activation via My Telenet est possible 24 heures sur 24 :

  • Surfez vers My Telenet
  • Connectez-vous avec votre login.
  • Accédez à la rubrique Général.
  • Choisissez My Play (Sports) Box et entrez votre code cadeau personnel.

Par téléphone

Appelez gratuitement le 0800 66 339 (tous les jours ouvrables entre 8 et 20 heures) avec votre bon et numéro de client à portée de main. Conseil : vous trouverez votre numéro de client sur votre relevé de compte Telenet.

 
 

Attention

Vous souhaitez utiliser votre pass de jour Play Sports pour regarder un match important de votre équipe préférée ? N'attendez pas le dernier moment pour l'activer, car l'activation peut prendre jusqu'à 1 heure (même plus aux heures de pointe). Il est valable pendant 24 heures après l'activation.

L'activation a-t-elle réussi ?

L'activation peut prendre jusqu'à 1 heure (éventuellement plus longtemps pendant les périodes de pointe). Vous recevez un e-mail de confirmation dès que votre box est actif.

 

Conseil : sur My Telenet, vous trouverez une vue d’ensemble de vos Play (Sports) Box. Après l'activation, vous pouvez aussi y consulter le délai pendant lequel votre Box est actif.

 
 

Bon à savoir

  • La période de 30 ou 75 jours démarre dès que vous activez le box.
  • Après cette période, Play, Play More ou Play Sports est automatiquement désactivé, sauf si vous décidez de vous y abonner.
  • Un pass de jour via le Play Sports Box vous offre bien plus qu'un simple pass de jour Play Sports (que vous commandez via le canal 190 sur votre Digibox/Digicorder). Ainsi, vous pouvez utiliser l'app Play Sports et playsports.be.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous