Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Vous consommez plus que ce qui est inclus dans votre abonnement mobile ?

Pour certains appels, vous ne pouvez pas utiliser les minutes d’appel, les données et les SMS inclus dans votre abonnement mobile :

  • appels, SMS et consommation de données à l'étranger (roaming)
  • services de tiers (p. ex. jeux téléphoniques)

 

Ces frais s’ajoutent à votre abonnement mobile. Aucun souci : chez Telenet, vous payez les prix les plus bas du marché pour la consommation supplémentaire.

 

Comment pouvez-vous éviter une telle situation à l’avenir ? 

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous