Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Vous consommez plus que ce qui est inclus dans votre abonnement mobile ?

Comment éviter une consommation supplémentaire à l’avenir ?
 
 
{{lineValue}}

Vous ne pouvez pas utiliser les minutes d’appel, les données et les SMS inclus dans votre abonnement mobile... 

  • pour téléphoner, envoyer des SMS ou surfer via vos données mobiles en dehors de la zone UE
  • pour téléphoner depuis la Belgique vers un numéro non belge
  • pour les services de tiers (p. ex. jeux téléphoniques, billet De Lijn par SMS)

 

Ces frais s’ajoutent à votre abonnement mobile. Attention ! Le coût des appels, des SMS ou d'internet en dehors de la zone UE peut rapidement grimper en flèche !

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous