Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment surfer, regarder la TV et téléphoner pendant votre déménagement

Vous allez bientôt déménager, mais vous aimeriez pouvoir utiliser vos services Telenet dans votre nouvelle habitation avant la date du déménagement ? Ces conseils vous permettront de rester joignable pendant le déménagement.

Important

Les possibilités ci-dessous ne sont envisageables que si vous êtes déjà client Telenet avant votre déménagement et que vos services Telenet sont encore actifs sur notre réseau.

 
 

Continuer de surfer

POSSIBILITÉ

EN SAVOIR PLUS

En votre qualité de client Telenet Internet, vous pouvez surfer gratuitement à l'aide de votre ordinateur, tablette ou GSM par l'intermédiaire des milliers de Telenet homespots en Flandre.

  • Vous ne devez pas avoir de Telenet homespot pour pouvoir surfer
  • Exception : les clients internet KotNet, Freesurf et Telenet Corporate ne peuvent malheureusement pas utiliser les Telenet homespots

Pas de Telenet homespot dans les environs ? Dans ce cas, avec KING Surfet KONG Surf, vous pouvez surfer partout et à tout moment avec votre ordinateur, tablette ou GSM.

  • Avec un KING Surf (5 €/mois), vous pouvez...
    • utiliser internet et l'e-mail partout en Belgique, avec votre GSM ou votre tablette (via une carte SIM) ou votre ordinateur (avec un modem USB supplémentaire)
    • chaque mois, consommer 500 MB de données. Pour vous donner une idée : ceci représente plus de 3 h de vidéos sur YouTube, l'envoi de 50.000 mails sans pièces jointes, 2.500 visites sur Facebook, etc.
  • Avec un KONG Surf (10 €/mois), vous pouvez...
    • utiliser internet et l'e-mail partout en Belgique, avec votre GSM ou votre tablette (via une carte SIM) ou votre ordinateur (avec un modem USB supplémentaire)
    • chaque mois, consommer 2 GB de données. Pour vous donner une idée : ceci représente plus de 12 h de vidéos sur YouTube, l'envoi de 200.000 mails sans pièces jointes, 10.000 visites sur Facebook, etc.
  • Remarque : vous voulez utiliser votre carte SIM en double (sur votre tablette et sur votre ordinateur) ?
    • Dans ce cas, vous avez besoin d'un modem USB dans lequel vous insérerez votre carte SIM
    • Vous pouvez aussi commander chez Telenet un modem USB pour 39 € avec votre abonnement
 
 

Continuer de regarder la TV

POSSIBILITÉ EN SAVOIR PLUS
Vous avez déjà la TV digitale et l'internet de Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser l’app Yelo Play gratuite pour regarder la TV à l'aide de votre ordinateur, tablette ou GSM par l'intermédiaire des milliers de Telenet homespots en Flandre

Attention

  • Votre déménagement est déjà planifié chez nous ? Dans ce cas, vous pouvez uniquement regarder la télé en direct (et donc pas enregistrer) à l'aide de l'app Yelo Play
  • Vos services Telenet à votre ancienne adresse ne sont plus actifs et ils ne sont pas encore installés à la nouvelle adresse ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas utiliser l'app Yelo Play jusqu’après l’installation.
 
 

Continuer de téléphoner

POSSIBILITÉ

EN SAVOIR PLUS

Vous avez Whop ou Whoppa chez Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser l'app Triiingpour effectuer des appels mobiles sur le compte de votre ligne fixe.

  • Installez l'app Triiing gratuite sur votre smartphone.
  • Vous appelez ensuite avec votre smartphone ou votre tablette via n'importe quelle connexion Wifi.
    • Gratuit vers des numéros fixes en Belgique
    • 2000 minutes gratuites vers tous les numéros mobiles en Belgique, les numéros fixes et mobiles en Europe, aux États-Unis et au Canada, et vers tous les numéros fixes en Turquie et au Maroc. Vous pouvez utiliser vos minutes d'appel gratuites pendant toute la journée.
    • Partout à l'étranger, pour autant que votre smartphone soit relié à une connexion Wifi
    • Jusqu'à 5 membres de la famille en même temps pour les clients Whoppa, et 2 pour les clients Whop : p. ex. pour le kot de vos enfants, en route, à la gare, etc.

Avec la déviation d'appels, vous pouvez dévier tous les appels entrants vers un autre téléphone ou votre GSM.

  • Vous êtes toujours joignable, où que vous soyez
  • L'appelant ne remarque rien de la déviation et ne paie pas de frais supplémentaires
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous