Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment surfer, regarder la TV et téléphoner pendant votre déménagement

Vous allez bientôt déménager, mais vous aimeriez pouvoir utiliser vos services Telenet dans votre nouvelle habitation avant la date du déménagement ? Ces conseils vous permettront de rester joignable pendant le déménagement.

 

Important : les possibilités ci-dessous ne sont envisageables que si vous êtes déjà client Telenet avant votre déménagement et que vos services Telenet sont encore actifs sur notre réseau.

Continuer de surfer

  • En votre qualité de client Telenet Internet, vous surfez gratuitement via des milliers de Telenet Wi-Free spots en Belgique.
  • Pendant votre déménagement, vous pouvez continuer à utiliser votre abonnement mobile.
  • Avec King Surf et Kong Surf, vous pouvez surfer partout en Belgique avec votre GSM et votre tablette, ou avec d’autres appareils via un modem USB ou un appareil MIFI.
 
 

Continuer de regarder la TV

Vous avez déjà la TV digitale et l'internet de Telenet ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser l’app Yelo Play gratuite pour regarder la TV à l'aide de votre ordinateur, tablette ou GSM via Telenet Wi-Free.

 

Attention

  • Déménagement déjà planifié ? Vous pouvez uniquement regarder la TV en direct via Yelo Play. Il n’est pas non plus possible d’enregistrer.
  • Vos services Telenet sont déjà clôturés à votre ancienne adresse ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas utiliser Yelo Play jusqu’après l’installation.
 
 

Continuer de téléphoner

  • Pendant votre déménagement, vous pouvez continuer à utiliser vos abonnements mobiles.
  • En tant que client Whop, Whoppa ou WIGO, vous pouvez téléphoner via Triiing sur le compte de votre ligne fixe.
  • Avec la déviation d'appels, vous pouvez dévier les appels entrants vers un autre téléphone ou GSM.
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous