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Comment répartir mon pot de données mobiles dans WIGO?

Tout d'abord

Votre WIGO est-il activé ? Dans ce cas, vous pouvez répartir votre pot de données mobiles entre vos numéros mobiles. 

Où répartir votre pot de données ?

Chaque mois, vous recevez à nouveau tout un pot de données mobiles à répartir entre toute la famille.
 

1.Votre premier pot de données : vous avez commandé votre WIGO...

  • via telenet.be ? Dans ce cas, vous avez déjà réparti votre premier pot de données pendant votre commande en ligne
  • via le 015 66 66 66 ou dans un magasin Telenet ? Dans ce cas, l'un de nos collaborateurs a déjà réparti votre premier pot de données en concertation avec vous.
     

2. À partir de votre deuxième pot de données : 

  • Vous pouvez désormais vous attribuer chaque gigabyte (GB) libre entre vous, de façon aisée et quand vous le voulez.

Vous conservez cette répartition chaque mois jusqu'à ce que vous la modifiiez.

 
 

Comment répartir votre pot de données ?

Dans votre gestion des données, vous verrez dans...

  • le bloc gris du dessus, le nombre de GB que vous pouvez répartir entre vos numéros.
  • la colonne consommé, le nombre de GB par numéro que vous avez consommés. 
  • la colonne limite, le nombre de GB attribués (et à consommer) par numéro.

 

Commencez...

  • à répartir vos GB entre les numéros mobiles de votre WIGO via les boutons "+" et "–"
  • à répartir votre pot de données mobiles en attribuant au minimum 1 GB à chaque numéro mobile.

 

Chaque GB non utilisé (et entier) peut être facilement, et à tout moment, attribué à quelqu'un d'autre.

 

 
 

Bon à savoir

  • Vous ne pouvez pas (ou plus) cliquer sur + ou - ? C'est que vous ne pouvez plus attribuer de GB à ce numéro.
  • Vous pouvez retirer des GB d'un numéro et les attribuer à un autre.
  • Dès qu'un numéro se met à consommer un GB, ce GB ne peut plus être retiré ou transféré.
  • Avec WIGO 10 GB, vous ne pouvez pas attribuer 7 GB ou 9 GB à un même numéro.

Que faire lorsque toutes les données d'un numéro mobile sont épuisées ?

L'un des numéros mobiles dans votre WIGO a déjà consommé ses GB ? 

  • Dans ce cas, vous pouvez continuer à surfer avec ce numéro au tarif standard par MB.
  • Vous rajoutez ensuite des données du pot commun à ce numéro ? Dans ce cas, vous payez les données supplémentaires que vous avez consommées jusqu'à ce moment.
     

Pas de panique, nous vous avertissons. Vous recevez 3 notifications de consommation gratuites par SMS : à 90% de la consommation incluse, à 100% de la consommation incluse et à 50 € de consommation supplémentaire.

 
 

Bon à savoir

  • Vous ne pouvez pas définir de contrôle de consommation

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