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Comment répartir mon pot de données mobiles dans WIGO?

Tout d'abord

Votre WIGO est-il activé ? Dans ce cas, vous pouvez répartir votre pot de données mobiles entre vos numéros mobiles. 

Où répartir votre pot de données ?

Chaque mois, vous recevez à nouveau tout un pot de données mobiles à répartir entre toute la famille.
 

1.Votre premier pot de données : vous avez commandé votre WIGO...

  • via telenet.be ? Dans ce cas, vous avez déjà réparti votre premier pot de données pendant votre commande en ligne
  • via le 015 66 66 66 ou dans un magasin Telenet ? Dans ce cas, l'un de nos collaborateurs a déjà réparti votre premier pot de données en concertation avec vous.
     

2. À partir de votre deuxième pot de données : 

  • Vous pouvez désormais vous attribuer chaque gigabyte (GB) libre entre vous, de façon aisée et à tout moment, via My Telenet (navigation de gauche : Mes services mobiles > WIGO > Gestion des données).

Vous conservez cette répartition chaque mois jusqu'à ce que vous la modifiiez.

 
 

Comment répartir votre pot de données ?

Sur My Telenet, vous pouvez voir sous Gestion des données (capture d'écran ci-dessous) dans...

  • le bloc gris du dessus, le nombre de GB que vous pouvez répartir entre vos numéros.
  • la colonne consommé, le nombre de GB par numéro que vous avez consommés. 
  • la colonne limite, le nombre de GB attribués (et à consommer) par numéro.

 

Commencez...

  • à répartir vos GB entre les numéros mobiles de votre WIGO via les boutons "+" et "–"
  • à répartir votre pot de données mobiles en attribuant au minimum 1 GB à chaque numéro mobile.

 

Chaque GB non utilisé (et entier) peut être facilement, et à tout moment, attribué à quelqu'un d'autre.

 

 
 

Bon à savoir

  • Vous ne pouvez pas (ou plus) cliquer sur + ou - ? C'est que vous ne pouvez plus attribuer de GB à ce numéro.
  • Vous pouvez retirer des GB d'un numéro et les attribuer à un autre.
  • Dès qu'un numéro se met à consommer un GB, ce GB ne peut plus être retiré ou transféré.
  • Avec WIGO 10 GB, vous ne pouvez pas attribuer 7 GB ou 9 GB à un même numéro.

Que faire lorsque toutes les données d'un numéro mobile sont épuisées ?

L'un des numéros mobiles dans votre WIGO a déjà consommé ses GB ? 

  • Dans ce cas, vous pouvez continuer à surfer avec ce numéro au tarif standard par MB.
  • Vous rajoutez ensuite des données du pot commun à ce numéro ? Dans ce cas, vous payez les données supplémentaires que vous avez consommées jusqu'à ce moment.
     

Pas de panique, nous vous avertissons. Vous recevez 3 notifications de consommation gratuites par SMS : à 90% de la consommation incluse, à 100% de la consommation incluse et à 50 € de consommation supplémentaire.

 
 

Bon à savoir

  • Vous pouvez configurer des notifications de consommation supplémentaires par SMS et/ou mail dans My Telenet (Mes services mobiles > WIGO > Alerte consommation > Modifier).
  • Vous ne pouvez pas définir de contrôle de consommation

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