Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Comment regarder Netflix via votre décodeur ?

Regardez facilement vos séries Netflix favorites via Telenet TV.
Vous voulez savoir si vous avez ce qu'il faut pour regarder Netflix via votre décodeur ?
Choisissez votre télécommande ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

De quoi avez-vous besoin ?

  1. Un modem récent. Vérifiez le type de modem que vous avez sur l'autocollant du modem.
    1. Vous y voyez...CH6643E, CH7465LG, CH8568LG, CV8560E ? C’est que vous avez déjà le modem correct.
    2. Autre chose ? Échangez gratuitement votre modem dans un point de vente Telenet.
{{lineValue}}
  • La commande vocale via votre box TV ne fonctionne pas dans l’app Netflix.
  • La consommation de Netflix est comprise dans votre Télémètre.
  • L'app ne fonctionne pas ? Débranchez le câble électrique de la box TV et de la prise de courant. Rebranchez le câble après au moins 10 secondes. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps. Vous ne pouvez pas commander de programmes ? Contactez le service client de Netflix.
  • Vous cherchez encore plus de divertissement ? Découvrez Streamz et Play More.

Quel décodeur avez-vous ?

Astuce : vérifiez via My Telenet quel type de décodeur (AD...) vous avez ou regardez en dessous de votre décodeur. 

Digicorder AD 2200

 

Digicorder AD 2100

 

Digicorder AD 2100

 

Digibox
AD 220

 

Digibox
AD 210

De quoi avez-vous besoin ?

  1. Telenet internet. Vous n'avez pas encore d'abonnement ? Consultez l'offre.
  2. Un Digicorder interactif. Astuce : vous n'arrivez pas à ouvrir la TV-thèque ? C’est que votre décodeur n'est pas interactif.
  1. Un modem récent. Vérifiez le type de modem que vous avez sur l'autocollant du modem.
    1. Vous y voyez...CH6643E, CH7465LG, CH8568LG, CV8560E ? C’est que vous avez déjà le modem correct.
    2. Autre chose ? Échangez gratuitement votre modem dans un point de vente Telenet.
{{lineValue}}
  • La consommation de Netflix est comprise dans votre Télémètre.
  • L'app ne fonctionne pas ? Retirez la fiche de votre Digicorder de la prise de courant, attendez 10 secondes, puis rebranchez-la. Contactez ensuite le service clientèle de Netflix.
  • Vous cherchez encore plus de divertissement ? Découvrez Streamz(+) et Play More.

Malheureusement, vous ne pouvez pas regarder Netflix avec votre décodeur. Échangez votre appareil contre un Digicorder plus récent dans un point de vente Telenet. Pour celui-ci, vous payez une seule fois la somme de 35€  via votre relevé de compte. Attention : vous avez acheté votre décodeur ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas l’échanger. Vous pouvez par contre louer un nouveau décodeur.

Malheureusement, vous ne pouvez pas regarder Netflix avec votre décodeur. Échangez votre appareil contre un Digicorder plus récent dans un point de vente Telenet. Pour celui-ci, vous payez une seule fois la somme de 35€  via votre relevé de compte. Attention : vous avez acheté votre décodeur ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas l’échanger. Vous pouvez par contre louer un nouveau décodeur.

Malheureusement, vous ne pouvez pas regarder Netflix avec votre décodeur. Échangez votre appareil contre un Digicorder de type AD2200 dans un point de vente TelenetAttention : vous avez acheté votre décodeur ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas l’échanger. Vous pouvez par contre louer un nouveau décodeur.

Malheureusement, vous ne pouvez pas regarder Netflix avec votre décodeur. Échangez votre appareil contre un Digicorder de type AD2200 dans un point de vente TelenetAttention : vous avez acheté votre décodeur ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas l’échanger. Vous pouvez par contre louer un nouveau décodeur.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous