Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Redémarrer manuellement mes appareils de TV digitale?

Important

Redémarrez toujours vos appareils et accessoires (dont vous avez besoin pour regarder en digital) dans l'ordre correct !

 
 

Étape 1 - Éteignez vos appareils

Débranchez la fiche de vos appareils de la prise de courant.

  • Digibox ou Digicorder
  • Modem Telenet
  • Switch (si vous en avez un)
 
 

Bon à savoir

Les adaptateurs Powerline (si vous en avez) ne doivent pas être débranchés der la prise de courant (si les 3 témoins sont verts)

 
 

Étape 2 - Redémarrez vos appareils dans l'ordre correct

  1. Rebranchez la fiche de votre modem Telenet dans la prise de courant. Attendez qu'il ait totalement démarré. Cette opération peut prendre 2 minutes.
    Attention : les témoins bleus de votre modem Telenet continuent de clignoter ensuite ? Cela signifie que votre modem est en train d'être mis à jour. L'opération peut prendre 7 minutes. Ne débranchez surtout pas la fiche !
  2. Rebranchez ensuite la fiche de votre switch (si vous en avez un) dans la prise de courant
  3. Rebranchez la fiche de votre Digibox ou Digicorder sur la prise de courant
  • Après 30 secondes, l'image s'affiche de nouveau
  • Le menu TV se charge de nouveau : cette opération est en cours tant que vous voyez une icône jaune à l'écran (cercle ou 3 carrés)
  • Dès que l'icône jaune disparaît, vous pouvez à nouveau regarder en digital

Pourquoi l'ordre de redémarrage est-il si important ?

Après le redémarrage, votre modem Telenet reçoit à nouveau une adresse IP correcte qu'il peut communiquer à vos appareils. Vos appareils doivent pouvoir se la transmettre dans un ordre précis (hiérarchie), faute de quoi ils ne recevront pas d'adresse IP correcte et votre décodeur ne deviendra pas interactif.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous