Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Ai-je besoin d'un nouveau modem ?

Smartphone Android ou iOS ?

Vérifiez facilement dans l'app Telenet si vous avez besoin d'un nouveau modem.

  • Téléchargez l'app sur votre smartphone.
  • Choisissez dans le menu Réseau wifi et cliquez sur Optimisez votre wifi.
  • L'app indique si vous avez un modem obsolète. C'est le cas ? Échangez simplement votre modem.

 

Bon à savoir : vous avez pu suivre toutes les étapes sous Optimisez votre wifi ? Dans ce cas, votre modem actuel est toujours bon.

App Store

à partir d’iOS version 11.x

 
 

Google Play

à partir d’Android version 5

 
 
 
 

Pas de smartphone Android ou iOS ?

Vérifiez le type de modem que vous avez sur l'autocollant du modem. Il est indiqué…

  • CH7465LG-TN, CH6643E, CV7160CV6181E, CV8560E ou CH8568LG ? Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'un autre modem.
  • autre chose ? Dans ce cas, échangez le modem.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous