À partir de septembre, vous ne pouvez plus vous connecter en déplacement que via Telenet Wi-Free, et plus via Telenet-Homespot. C'est facile, car vous ne devez vous identifier sur Telenet Wi-Free qu’une seule fois. Ensuite, votre appareil se connecte automatiquement lorsque Wi-Free est disponible. Vous surfez aussi plus vite et en toute sécurité.
Vous avez un abonnement Internet chez Telenet ? Vous surfez donc aussi via wifi lors de vos déplacements. En Flandre et à Bruxelles, vous pouvez vous connecter via Wi-Free à plus de 1,5 million d’endroits. Plus loin de chez vous, vous surfez aussi via wifi. À Bruxelles et en Wallonie, vous pouvez utiliser les VOO WiFreespots, et à l'étranger, vous pouvez surfer sur les réseaux wifi publics de nos partenaires.
Les modems d'autres clients émettent un signal Wi-Free supplémentaire, s'ils activent cette fonctionnalité. C'est à celui-ci que vous pouvez vous connecter lors de vos déplacements. Dans divers lieux publics, Telenet fournit aussi un signal Wi-Free. Dans une gare ou un centre commercial ? Vous y restez également connecté.
Pour utiliser Telenet Wi-Free, Wi-Free doit être activé sur votre propre modem via My Telenet. Vous pouvez modifier les paramètres du modem sur My Telenet. Par défaut, Wi-Free est activé. Vous ne voulez pas que votre modem émette le signal Wi-Free ? Vous pouvez alors le désactiver. Attention : dans ce cas, vous n'aurez plus accès à Telenet Wi-Free
Ma vitesse internet (à domicile) |
Impact minime possible, à cause du trafic internet d'un utilisateur Telenet Wi-Free connecté |
Vie privée |
Pas d'impact, car les utilisateurs Telenet Wi-Free n'ont pas accès à votre réseau privé. Ils ne voient pas ce que vous faites |
Consommation d'électricité | Impact limité possible ; en cas d'activation de Telenet Wi-Free sur votre modem, la consommation d'électricité peut augmenter de 0,1 W |
Volume | Votre consommation personnelle via Wi-Free est comptabilisée dans votre Télémètre. La consommation des autres clients Telenet sur le signal Wi-Free de votre modem n'est pas comptabilisée dans votre Télémètre. |
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?
Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.