Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment demander un relevé de compte électronique ?

Demandes via My Telenet

  1. Accédez à My Telenet.
  2. Connectez-vous avec votre login Telenet. Pas encore de login Telenet ?
  3. Cliquez sur Mes relevés de compte > Opter pour le relevé de compte électronique.
  4. Sélectionnez électronique et entrez 2 fois votre adresse e-mail.
    Vous ne pouvez recevoir votre relevé de compte électronique qu'à une seule adresse e-mail.
    Elle est déjà indiquée ? Vérifiez-la et modifiez-la si nécessaire.
  5. Confirmez. Vous recevrez votre relevé de compte suivant par mail.
 
 

Votre premier relevé de compte électronique

Vous recevez également, avec votre premier relevé de compte électronique, une lettre avec quelques explications. Elle comprend aussi une copie de votre relevé de compte. Il s'agit du dernier relevé de compte papier que vous recevez.

 
 

Avez-vous déjà pensé à la domiciliation ?

Grâce à celle-ci, vos paiements sont toujours effectués automatiquement et à temps. Demandez une domiciliation.

 
 

Bon à savoir

Si vous optez pour le relevé de compte électronique, vous ne recevrez plus de relevé de compte papier.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous