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Demander une nouvelle domiciliation

Vous pouvez demander facilement une nouvelle domiciliation en ligne.

  • Remplissez le formulaire en ligne et signez-le numériquement.

Vous utilisez Doccle ?

  • Ouvrez un relevé de compte Telenet via Doccle, remplissez le formulaire en ligne et signez-le par voie digitale.
     

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Contactez notre service Clientèle. Nous ferons le nécessaire.

Conseil

  • Il faut 24 heures pour que votre nouvelle domiciliation soit en ordre. Nous vous envoyons un mail de confirmation dès qu’elle est active. Ce mail contient la date de votre premier relevé de compte via domiciliation et votre mandat de domiciliation (PDF).
  • Votre domiciliation n'est pas encore active ? Veillez alors à payer le relevé de compte par virement. 
 
 

Modifier une domiciliation

Nous ne pouvons pas modifier une domiciliation existante. Vous changez de banque ou de numéro de compte ? 

Faites dans ce cas une nouvelle demande. Nous annulerons automatiquement votre domiciliation précédente.

 
 

Arrêter la domiciliation

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Nous arrêtons votre domiciliation. Vous payez par virement dès ce moment.

 
 

Bon à savoir

  • Vous recevez votre relevé de compte quelques jours après l'arrêt de votre domiciliation ? Dans ce cas, il se peut que vous deviez une dernière fois payer par domiciliation. Vous le verrez clairement sur votre relevé de compte.
  • Nous arrêtons votre domiciliation. Il n’est pas nécessaire de vous rendre dans votre banque pour ce faire.
  • Nous ne pouvons pas supprimer votre référence de mandat (référence de votre domiciliation) dans votre application bancaire en ligne
 
 

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