Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment ajouter des numéros mobiles supplémentaires dans WIGO ?

Vous êtes devenu WIGO et vous voulez permettre à votre partenaire ou vos enfants de profiter eux aussi de votre pot commun de données mobiles ? Nous allons vous y aider.

1. Ajoutez un numéro

 
 

Bon à savoir

  • Vous ajoutez un nouveau numéro ou un numéro d’un autre opérateur ? Dans ce cas, vous recevrez une nouvelle carte SIM par la poste. Dès que vous l’avez reçue, vous pouvez activer le numéro.
  • Nombre de numéros mobiles que vous pouvez ajouter dans votre WIGO :
    • max. 2 avec WIGO 2 GB.
    • max. 5 avec WIGO 5 GB et WIGO 10 GB. 

2. Activez le numéro

Numéro ajouté ? Activez-le dans votre WIGO. Vous êtes ainsi prêt à continuer, encore et encore !

Bon à savoir

  • Vous avez quand même besoin d'aide ? Rendez-vous dans un point de vente Telenet ou appelez le 0800 66 850.
  • Vous pouvez répartir votre pot commun de données mobiles via My Telenet. Sur la gauche, sélectionnez Mes services mobiles > WIGO > Gestion des données.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous