Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Code PIN de la carte SIM oublié ?

Retrouver le code PIN d’origine

Vous trouverez le code PIN que vous avez reçu avec votre carte SIM sur My Telenet, sous Mes services mobiles.  

 

Attention : vous avez modifié votre code PIN ? Dans ce cas, vous ne le trouverez pas à cet endroit. Vous continuerez de voir le code d’origine.

Définir un nouveau code PIN

Procédez comme suit :
 
  • Entrez 3 fois un code PIN erroné sur votre appareil mobile. 
  • Votre appareil vous demande le code PUK. Vous trouverez ce code sur My Telenet, dans Services mobiles. Entrez les 8 chiffres.
  • Suivez la procédure sur votre appareil pour définir un nouveau code PIN.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous