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Choisissez votre alternative à Zoomit

En août 2020, nous prenons congé de la plate-forme Zoomit. À partir de ce moment, vous ne trouverez plus de nouveaux relevés de compte Telenet dans votre application bancaire. Choisissez donc sans tarder comment vous voulez désormais recevoir vos relevé de compte.

Alternatives pour votre relevé de compte digital

Via Doccle

Qu’est-ce que c’est ?

Doccle est une plate-forme en ligne sur laquelle vous pouvez recevoir, payer et conserver en toute sécurité des documents de Telenet et d'autres entreprises.

Découvrez les avantages

  • Tous vos documents se trouvent dans une archive digitale gratuite.
  • Vous pouvez facilement payer vos relevés. Nous recevrons votre paiement immédiatement lorsque vous le confirmez.
  • Vous y avez accès via votre ordinateur, smartphone ou tablette.
  • Vous recevez une notification automatique de chaque nouveau document.
  • Vous recevez aussi les documents digitaux des pouvoirs publics via l'eBox.
  • Vous pouvez charger vous-même jusqu'à 2000 documents pour les stocker en toute sécurité.

Comment activer ?

1. Connectez-vous

  • Accédez à doccle.be et connectez-vous.
  • Vous n'avez pas encore de compte Doccle ? Vous pouvez alors vous inscrire rapidement.

2. Associez Telenet à Doccle

  • Cliquez sur nouvelle liaison puis sur le logo de Telenet
  • Entrez votre numéro de client Telenet et votre token Doccle. Vous trouverez celui-ci sur la première page de votre relevé de compte Telenet. 
  • Cliquez sur confirmer.
 

Via Telenet

Qu’est-ce que c’est ?

Vous recevez un mail de Telenet avec votre relevé de compte en pièce jointe.

Découvrez les avantages

  • Lien direct vers la page de paiement en ligne. Ainsi vous payez en un clic et nous recevons votre paiement immédiatement dès qu’il est confirmé.
  • Vous recevez un aide-mémoire 5 jours avant la date limite de paiement.
  • Vous ne perdez jamais un relevé de compte : téléchargez-le, imprimez-le ou consultez-le via My Telenet.
  • Vous voulez aussi être prévenu par un SMS gratuit ? Vous pouvez le configurer facilement via My Telenet. Ainsi, vous êtes toujours au courant. Vous recevez un SMS lorsque votre relevé de compte est disponible et un autre en guise de rappel 5 jours avant la date limite de paiement.

Comment activer ?

1. Connectez-vous

2. Complétez vos données

  • Choisissez digital (par mail et éventuellement par SMS). 
  • Entrez votre adresse e-mail. Vous voulez aussi être prévenu par un SMS gratuit ?
  • Dans ce cas, n’oubliez pas d’indiquer aussi votre numéro de GSM
  • Cliquez sur enregistrer.
 

Astuce : vous pouvez aussi payer sans souci par domiciliation. Vous pouvez l’activer aisément via Doccle.

Quelle est la différence avec Zoomit ?

Zoomit

  • Mail de Zoomit
  • Payer par virement bancaire (jusqu'à 2 jours ouvrables)
  • Archives de 6 mois au maximum   
  • Aide-mémoire 3 jours avant la date limite de paiement 
  • Par mail 
  • Documents de différentes entreprises

Doccle

  • Mail de Doccle 
  • Payer en ligne (immédiatement) 
  • Archives de 7 ans au maximum
  • Pas d’aide-mémoire      
  • Par mail 
  • Documents de différentes entreprises et des pouvoirs publics (eBox)

E-mail

  • Mail de Telenet avec pièce jointe 
  • Payer en ligne (immédiatement) 
  • Archives de 14 mois au maximum 
  • Aide-mémoire 5 jours avant la date limite de paiement 
  • Par mail et SMS 
  • Uniquement les documents de Telenet

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

Votre relevé de compte Telenet de juillet 2020 est le dernier que vous recevrez via Zoomit. Vos relevés de compte restent disponibles dans Zoomit jusqu'en novembre 2020. Par la suite, vos archives disparaissent dans votre application bancaire.

 

À partir du 29 juin 2020, vous ne pourrez plus modifier le numéro de compte de vos relevés de compte Telenet dans Zoomit. Vous ne pouvez plus activer Zoomit sur un autre account Telenet. 

 

Vous recevrez le relevé de compte d’août 2020 par mail. Nous n’avons pas votre adresse mail ? Nous l’envoyons alors exceptionnellement par la poste. 

 

Vous pouvez choisir vous-même la manière dont vous souhaitez recevoir votre relevé de compte. Consultez ci-dessus les alternatives et suivez les étapes pour activer votre choix.

 

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