Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Rediriger les visiteurs de votre espace web Telenet vers votre nouvelle solution

Le 1er juin 2022, Telenet mettra hors ligne l'espace web inclus dans votre Telenet internet. Nous mettrons aussi hors ligne le ou les espaces web payants liés à cet abonnement internet (les paiements s'arrêteront automatiquement). Nous faisons ceci parce qu'il existe désormais de nombreux nouveaux moyens, plus sûrs et plus avancés, de gérer un espace web. 

Vous avez déjà sauvegardé vos fichiers et vous avez trouvé une solution alternative ? Vous pouvez alors rediriger les visiteurs de votre ancien espace web Telenet vers votre nouvelle solution (p. ex. votre nouveau site web ou votre groupe Facebook).

  • Vous avez un espace web users.telenet.be ou x.telenet.be ? Vous pouvez alors utiliser ce formulaire pour configurer une redirection afin d’envoyer vos visiteurs vers votre nouvelle solution.
  • Vous avez votre propre nom de domaine (via Telenet) et vous voulez le conserver ? Dans ce cas, vous devez modifier les paramètres du nom de domaine en faisant une demande en ligne.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66.

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Sélectionnez un sujet et posez votre
question via le formulaire de contact.

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente.

Rendez-vous